Effectivement ... en plus tu va avoir des MP de vrais professionnels et d'autres.Marie-Aude a dit:les gens qui répondent le font pas uniquement pour toi, mais dans un esprit de partage.
Sinon, ça s'appelle une prestation de service ^^
T'as déjà essayé je vois.seb.del a dit:Nous avons déja eu plusieurs prestataires sur notre site
en plus super attention au duplicate
Nous avons déja eu plusieurs prestataires sur notre site
Ne sais plus quoi faire
Galère ... une partie vient probablement de toi, dans les inscriptions dans les annuaires et sites "amis". En gros, tu monte un magasin et tu reprend systématiquement les mêmes descriptions des articles en vitrine que ton collègue d'à coté.seb.del a dit:Les copieurs cela devient très compliqué changement de texte le lendemain recopie c est galère
seb.del a dit:changement de texte le lendemain recopie
Les copieurs cela devient très compliqué changement de texte le lendemain recopie c est galère
Pourtant le site est publié en Word wide webseb.del a dit:remarque tres pertinente je suis d'accord avec vous, mais il est vrai que je ne souhaite pas affiché mon site sur le forum
Oui enfin tu ne dois pas galérer beaucoup vu que du contenu sur les pages produit il n'y en a pas (j'ai pris deux pages au pif) et que pour ce qui est des catégories ça dépasse pas 200 mots.seb.del a dit:Les copieurs cela devient très compliqué changement de texte le lendemain recopie c est galère
D'abord parce que des sites s'écroulent quand ils sont copiés. Quand à l'antériorité: c'est pas du tout les résultats actuels des tests. C'est le site le mieux vu qui passe (en gros) donc aussi le copieur dans de nombreux cas. De toute façon, ca fait descendre la page qui s'est fait copiée.poupilou a dit:Je pige pas pourquoi vous focalisez sur les textes en duplicate content, Google n'est pas complètement stupide, il sait qui possède l'antériorité d'une page
Tu as des exemples ?ybet a dit:C'est le site le mieux vu qui passe (en gros) donc aussi le copieur dans de nombreux cas. De toute façon, ca fait descendre la page qui s'est fait copiée.
Je me suis déjà fait copié des pages, du texte et mes pages ne sont pas descendues dans le serps. Ca serait un peu facile comme méthode pour descendre un concurrent, non ?ybet a dit:Fait toi copié par un de ces sites (y compris une page de plus de 10 ans) par un de ces mastodontes ou même par un petit blog "pourri": tu verra vite la descende.
De quel lien vers mon site tu parles ? Ce n'était pas mon site mais un annuaire de sites que j'ai trouvé en tapant une phrase de ma homepage et qui est apparue sous Google.ybet a dit:Enlève le lien vers ton site s'il te plait.
Copie une de tes pages ici tu va comprendre :wink: L'antériorité vu les différences de crawl des sites ne peut en aucun cas être pris comme le facteur "origine" par google, après pour un contenu identique c'est le site le plus "lourd" qui gagne.poupilou a dit:Tu as des exemples ?ybet a dit:C'est le site le mieux vu qui passe (en gros) donc aussi le copieur dans de nombreux cas. De toute façon, ca fait descendre la page qui s'est fait copiée.
Même pas, qui te dit que archive.org est passé avant ou après le plagieur ? (en plus chez moi il est bloqué donc ça veux encore moins dire quoi que ce soit) Bon pour des cas de plagia tardifs oui ça peut aider mais mis a part ça aucun robots crawleur ne peut garantir la date de publication d'un texte car pour cela il faudrait faire un cliché instantané de TOUTES les pages du web ce qui est clairement impossible.poupilou a dit:Il est assez facile de prouver qu'on possède l'antériorité d'un texte (ou d'une page) avec des outil du style archive**.org