NDD parkés,exiprés,domaine public...indexation, blacklist &g
bonjour a tous
je suis un gros nouveau dans le domaine du NDD
je m'intéresse pas du tout au "cybersquatting" et "machin truc"...
Par contre de nouveaux phénomènes (pour moi) qui m'étaient tout à fait inconnus viennent de toquer à ma porte.
L'achat d'un NDD ayant déjà été utilisé!!
Du coup, je me renseigne légèrement sur WRI, et je commence à voir que bien souvent il y a des problèmes de de pénalités, d'indexation 3ans après voir de blacklistage :cry:
Bref c'est pas la joie cette découverte
Et avec tout ça, arrivent des tas de mots que je ne comprend pas car c'est du jargon de "geeks" genre...."domaine expired, redemption, parking" ...etc
Apparemment, moi, mon domaine aurait été abandonné, puis mis en parking (enfin je crois,
mais je ne sachant pas réellement se qu'est un "parking"...)
donc, je ne pas si c'est un domaine blacklisté ou pas
(achat chez ovh)
et malgré le peu de recherche et de les lectures de viiieiillles conversations 2004,2005,2006 sur WRI, rien de très neuf et rarement de conclusions concrètes....
- Donc, est-ce qu-un NDD ayant été utilisé puis apparemment abandonner ou passer en parking
(je sais pas trop c'est quoi le parking)
mais acheté chez ovh est un NDD avec un référencement perdu d'avance?
- Doit-on directement envoyer un mail à Google en demandant un réexamen?
- Si oui quoi dire exactement dans se mail?
- Avez-vous eu une expérience similaire , et si oui un mail à Google a t-il suffit pour permettre un référencement dans les normes?
Merci de me filer des réponses concrètes svp c'est du gros chinois se monde la pour moi
et j'ai vraiment besoin de pédagogie pour comprendre tout ca
bonjour a tous
je suis un gros nouveau dans le domaine du NDD
je m'intéresse pas du tout au "cybersquatting" et "machin truc"...
Par contre de nouveaux phénomènes (pour moi) qui m'étaient tout à fait inconnus viennent de toquer à ma porte.
L'achat d'un NDD ayant déjà été utilisé!!
Du coup, je me renseigne légèrement sur WRI, et je commence à voir que bien souvent il y a des problèmes de de pénalités, d'indexation 3ans après voir de blacklistage :cry:
Bref c'est pas la joie cette découverte

Et avec tout ça, arrivent des tas de mots que je ne comprend pas car c'est du jargon de "geeks" genre...."domaine expired, redemption, parking" ...etc
Apparemment, moi, mon domaine aurait été abandonné, puis mis en parking (enfin je crois,
mais je ne sachant pas réellement se qu'est un "parking"...)
donc, je ne pas si c'est un domaine blacklisté ou pas

et malgré le peu de recherche et de les lectures de viiieiillles conversations 2004,2005,2006 sur WRI, rien de très neuf et rarement de conclusions concrètes....
- Donc, est-ce qu-un NDD ayant été utilisé puis apparemment abandonner ou passer en parking
(je sais pas trop c'est quoi le parking)
mais acheté chez ovh est un NDD avec un référencement perdu d'avance?
- Doit-on directement envoyer un mail à Google en demandant un réexamen?
- Si oui quoi dire exactement dans se mail?
- Avez-vous eu une expérience similaire , et si oui un mail à Google a t-il suffit pour permettre un référencement dans les normes?
Merci de me filer des réponses concrètes svp c'est du gros chinois se monde la pour moi
et j'ai vraiment besoin de pédagogie pour comprendre tout ca