WRInaute discret
Voici maintenant 3 mois que je m'acharne sur le referencement de mon site en 4 langues.
Francais espagnol OK, allemand j'ai pas fait grand chose mais on arrive... mon souci ? l'anglais... totalement absents des resultats google jusqu'a maintenant... On apparait enfin, 56e position sur "vacation rentals Playa del Carmen".
Je me disais qu'il y avait sans doute plus de concurrence... mais lorsque j'ai vu la page qui était référencée, je suis tombée de l'armoire : www.kaaxan.com/index.php?page=play : rien à voir avec la choucroute :
- La page n'est même pas en anglais
- aucun mot clés dans le texte (a part le template mais c'est le meme partout)
- elle est même pas dans le sitemap, et c'est une page orpheline
- elle ne bénéficie d'aucun back link
j'ai des dizaines de pages sur le site qui sont 10 fois plus optimisées :
www.kaaxan.com
ou http://www.kaaxan.com/vacation-rentals-playa-del-carmen.php
en plus cette page était temporaire, avant que je ne la traduise dans les 4 langues, je devrais à présent la supprimée, mais j'ose pas !!!
je m'demande....
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?!?!
Francais espagnol OK, allemand j'ai pas fait grand chose mais on arrive... mon souci ? l'anglais... totalement absents des resultats google jusqu'a maintenant... On apparait enfin, 56e position sur "vacation rentals Playa del Carmen".
Je me disais qu'il y avait sans doute plus de concurrence... mais lorsque j'ai vu la page qui était référencée, je suis tombée de l'armoire : www.kaaxan.com/index.php?page=play : rien à voir avec la choucroute :
- La page n'est même pas en anglais
- aucun mot clés dans le texte (a part le template mais c'est le meme partout)
- elle est même pas dans le sitemap, et c'est une page orpheline
- elle ne bénéficie d'aucun back link
j'ai des dizaines de pages sur le site qui sont 10 fois plus optimisées :
www.kaaxan.com
ou http://www.kaaxan.com/vacation-rentals-playa-del-carmen.php
en plus cette page était temporaire, avant que je ne la traduise dans les 4 langues, je devrais à présent la supprimée, mais j'ose pas !!!
je m'demande....
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?!?!