MyPhpAnnu / categorizator affichez les 20 derniere catégorie

WRInaute occasionnel
salut a tous

avez vous une idée de comment afficher les X dernière catégorie ajoutés dans l'annuaire PhpMyAnnu / categorizator ?

merci :)

WRInaute occasionnel
on ai deux deleter23 alors, surtout que je vois sur beaucoup de site categorizator cette option, donc un petit mod doit exister je pense :)

WRInaute discret
Bonjour,

En étant connecté :

Code:
$x = 20; // nb de catégories
$dercat = "SELECT * FROM $T_categories where activation = '1' ORDER BY id DESC LIMIT 0 , $X"
$res_dcat = send_sql($dercat,"trouver les 20 dernières catégories");

while ($une_categorie = mysql_fetch_array($res_dcat,MYSQL_ASSOC))
	{
<a href="<?php echo id_to_url($une_categorie["id"],$une_categorie["cat_name"],'1'); ?>" class="link_cat_index_annuaire"><?php echo htmlspecialchars($une_categorie["cat_name"]); ?></a>
	}

Ca devrait marcher.

WRInaute occasionnel
serge j'apprecie ton effort mais j'ai l'erreur :

mpossible d'effectuer la requête pour trouver les 20 dernières catégories

Voici le message d'erreur renvoyé par la base de données :
1064 : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1

merci :/

WRInaute occasionnel
bon j'ai bricoler et je pense avoir reussi :

Code:
<?php

$res_dcat = mysql_query("SELECT * FROM $T_categories ORDER BY id DESC LIMIT 0 , 20");

while ($une_categorie = mysql_fetch_array($res_dcat,MYSQL_ASSOC))
   {
   ?>
   <a href="<?php echo id_to_url($une_categorie["id"],$une_categorie["cat_name"],'1'); ?>" class="link_cat_index_annuaire"><?php echo htmlspecialchars($une_categorie["cat_name"]); ?></a> <?php
 //echo htmlspecialchars($une_categorie["cat_name"]);
 echo "<br>";
   }

?>

alors ? :D

WRInaute discret
Bonjour,

Il faut rajouter en plus un test sur le champ "activation" (verifier le nom exact du champ), sinon tu vas ramener également les catégories non actives

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires