My PR is beautiful

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion totoro
  • Date de début Date de début

Quel est le PR de votre site ?

• 1

Votes: 0 0.0%
  • 2

• 3

• 4

• 5

• 6

• 7

• 8

• 9

• Total voters
    0
  • Sondage fermé .
WRInaute occasionnel
mahefarivony a dit:
Tex a dit:
normalement on peut pas voter plusieurs fois avec le meme compte...

ah c'est pour caaaaa ! J'ai vidé mon cache, changé mon IP et supprimé mes cookies.. mais reconnecté sous mon compte :mrgreen:

ceci dit si tu trempe tes pied dans une soupe de poireau en frotant des gouzes d'ail entre tes mains pendant la pleine lune tu devrais arriver a soumetre un vote supplémentaire avec le meme compte...un vote , pas plus, aprés faut passer au sacrifice de volaille ;)

par contre ton clavier et ta souris en garderons une odeur assez caractéristique :)

WRInaute accro
"dis, tu veux pas faire un ch'tit échange de lien avec moi ? Tu sais, je vais pas eternellement rester a PR 5 hein ? Bin oui, a la prochaine dance je serai a ... 8 :mrgreen:)

WRInaute impliqué
nan mais soyez fairplay, laisser les autres, ceux qui ont (encore/seulement) un PR de 0, profiter au lieu de jouer les vautours :lol:

Nouveau WRInaute
PR8?? j'aimerai bien connaitre aussi sachant que WRI ou des portails comme free, wanadoo ou club-internet se contentent d'un "ptit" PR7...
enfin, perso, j'vote quoi? j'ai un PR6 et cinq PR5.... :roll:
allez va pour 6...

WRInaute impliqué
bah c'est qui qui a un pr 9 ???? 8O
je veux un lien :P je veux un lien :P je veux un lien :P

y faut le traquer les gars !
y en a un qui a un pr9 :wink:

WRInaute impliqué
2 sites a PR5 (mais j'ai vote qu'une fois - amusant de croire qu'on peut voter +...)

J'ai ete 2 fois (mois) a PR6 ; mais bon... et, la, je ne vais pas installer la Toolbar (suis pas chez moi).

Bon, PR8 et 9 ; heureux de les croiser ici, mais, en effet, echange avec des PR6 ou 7 et meme 5 ; je prefere, lors.

PS : je refais mes mises a jour a mon retour fin aout... ;-) :-)

Bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!

Nouveau WRInaute
Voté 0, mon site est jeune...

Cependant, je ne suis toujours pas convaincu de l'utilité du PR...

Je trouve qu'on donne beaucoup trop d'importance à Google et qu'on oublie l'essentiel : les visiteurs (les vrais, pas les robots...)

WRInaute impliqué
bah je suis d'accord, mais tu constatera que si ton pagerank est à 0, tu n'aura pas beaucoup de visiteurs.

alors autant se donner a fond sur le PR au début, et laisser faire son travail par la suite.
ca peut toujours te rapporter des membres donc autant y croire :)

Nouveau WRInaute
Je ne suis pas d'accord, j'arrive en tête sur certaines requetes (le nom des kits par exemple : bulka), devant des site à plus fort PR...

Même si ces requetes ne m'apporte pas de visiteurs, le PR n'est pas déterminant...

De plus, le "bouche à oreille", avec une bonne qualité de service permet d'avoir des visiteurs de qualité...

WRInaute discret
rapport de force

Bah en locurence (si çà s'écrit comme çà..) le fait de sortir en premier sur des mots clef n'a pas de lien direct avec le PR..
Le PR calcule les liens pointant vers ton site.. sa popularité en gros.
Cela ne veut pas dire qu'il va sortir premier sur tes mots clefs..

En revanche entre 2 sites qui ont les mem mot clef celui qui a plus de PR sortira en tête.. enfin normalement ... selon la loi GG EGALITE :wink:

WRInaute impliqué
En l'ocurence (puisque tu demandes) FroZenDooM, tu as raison : il faut savoir ne pas mepriser ce fameux PR (tout de meme : le referencement Google est le sujet de WRI), ni en faire une maladie.

Un bon contenu sur des sujets n'etant pas traites par 10.000.000 de sites, une certaine presentation priment. Les visiteurs viennent alors ; les robots font le reste.

Au fur et a mesure, simous, alors, d'autres Webmestres te demanderont peut-etre, des echanges de liens. Ces echanges ne sont pas a negliger et : pas uniquement pour faire du PR.

WRInaute occasionnel
bonjour
il aurait fallu mettre un sondage par ggdance, car les pr ont bougé depuis (dans le drectory gg) j'ai voté 5 et maintenant c'est passé a 6 et pour beaucoup ca a du bougé aussi, donc le sondage n'est plus a jour.
En plus cela aurait été interessant d'avoir une idée de l'evolution générale des wriistes

Nouveau WRInaute
Moi je vais etre juste je suis passé de 7 à 5 lors de la ggd de jullet depuis ca ne bouge pas mais j'ai de plus en plus de Bl ( normal sur la derniere mise à jours )

Je reedite l'appel me contacter en pv si votre Pr = 10 je paye tres cher et vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Soit dis en passant merci Google