rudddy a dit:Bonjour, comme le titre l'indique je cherche un hébergeur en France
moktoipas a dit:niveau qualité, c'etait à chier.
rudddy a dit:rudddy a dit:Bonjour, comme le titre l'indique je cherche un hébergeur en France
merci mais hébergeur en France je précise = IP en France
lechtimi a dit:rudddy a dit:rudddy a dit:Bonjour, comme le titre l'indique je cherche un hébergeur en France
merci mais hébergeur en France je précise = IP en France
Salut
Tous les sites de chez hosteur ne sont hébergés en France, j'ais des sites chez eux et j'ais eu la surprise de voir, depuis le mois dernier, qu'il héberge mes site aux USA
davivd a dit:C'est quoi concrètement le problème si ton IP n'est pas localisé en France ? Tu chutes dans le référencement google ?
antinomx a dit:
UsagiYojimbo a dit:guide-hebergement-web.com/top-hebergeurs-web-classement ?
-http://www.revue-hebergment-web.com
Benoit1 a dit:Salut, j'ai du mal à comprendre les crières de ces classements, mon hébergeur propose des hébergements plus avantageux que la plupart des "classés", et il est invisible sur les classements, je trouve ça étonnant, c'est un hébergeur tout ce qu'il y a de Français
RHW a dit:UsagiYojimbo a dit:guide-hebergement-web.com/top-hebergeurs-web-classement ?
Vous êtes qu'un voleur. tu as tout prix de notre site -http://www.revue-hebergment-web.com tu n'a pas honte de faire de la pub pour ton site construit avec du vol. tu étais chassé de 3 hébergeurs et ton site était fermé à trois reprises mais tu n'apprend pas. S'ache le ou non tu ne vas pas aller trop loin comme ça.
Et pour ceux qui veulent des preuves je suis prêt à les exposés ici même
UsagiYojimbo a dit:RHW a dit:UsagiYojimbo a dit:guide-hebergement-web.com/top-hebergeurs-web-classement ?
Vous êtes qu'un voleur. tu as tout prix de notre site -http://www.revue-hebergement-web.com tu n'a pas honte de faire de la pub pour ton site construit avec du vol. tu étais chassé de 3 hébergeurs et ton site était fermé à trois reprises mais tu n'apprend pas. S'ache le ou non tu ne vas pas aller trop loin comme ça.
Et pour ceux qui veulent des preuves je suis prêt à les exposés ici même
Ce site n'est absolument pas à moi. Il serait bon de mesurer vos propos avant d'accuser les gens. J'avais cité ce lien car à l'époque il me semblait répondre à la problématique exposé dans ce post. Je n'ai absolument aucun lien avec le webmaster.
Moi, depuis bientôt 2 ans 1/2. Très bien.davivd a dit:Les offres ont l'air intéressantes. Des retours d'expériences chez cet hébergeur?antinomx a dit:PHPNET !
Personne n'en parle jamais et pourtant ils sont diablement efficaces...
Alors, retirez les liens d'affiliation de votre classement et placez de la pub comme chez les autres listes.Le classement se base sur notre propre appréciation et non sur la commission donnée par l'hébergeur.
Vraiment ! Faut pas se dire être un comparateur objectif en écartant, de votre classement, les hébergeurs qui ne font pas de commissions.Je ne vois pas du mal sur le fait de recevoir une commission de l'hébergeur. en fin il y a un travail derrière tout ça.