Bonjour,
Le site de mon profil n'a que 24 pages référencées dans google (d'après MyWRI). Je bloque sur ce chiffre depuis 4 mois (site en ligne depuis presque 6 mois. J'ai continuée à optimiser mes pages en septembre pour tenter d'améliorer les choses :
- url rewriting
- gestion dynamique des titres de pages
- gestion dynamique des descriptions de pages
J'ai un doute sur un point. Ce blocage ne serait il pas dû à la version anglaise de mon site ? Je m'explique.
Dans un répertoire /photos/ j'ai les fichiers php de la version française.
Dans un répertoire /photos-en/ j'ai les fichiers php de la version anglaise.
Souhaitant bien faire les choses, les fichiers php ont un code php identiques entre le français et l'anglais. Seul le fichier de langue change, et donc la langue de ma page.
Est ce que google prend en compte uniquement le nom des pages, ou analyse t'il le nom, le contenu et l'url complète du site ?
Merci pour vos conseils. J'aimerai bien décollé de ce chiffre 24. :wink:
Le site de mon profil n'a que 24 pages référencées dans google (d'après MyWRI). Je bloque sur ce chiffre depuis 4 mois (site en ligne depuis presque 6 mois. J'ai continuée à optimiser mes pages en septembre pour tenter d'améliorer les choses :
- url rewriting
- gestion dynamique des titres de pages
- gestion dynamique des descriptions de pages
J'ai un doute sur un point. Ce blocage ne serait il pas dû à la version anglaise de mon site ? Je m'explique.
Dans un répertoire /photos/ j'ai les fichiers php de la version française.
Dans un répertoire /photos-en/ j'ai les fichiers php de la version anglaise.
Souhaitant bien faire les choses, les fichiers php ont un code php identiques entre le français et l'anglais. Seul le fichier de langue change, et donc la langue de ma page.
Est ce que google prend en compte uniquement le nom des pages, ou analyse t'il le nom, le contenu et l'url complète du site ?
Merci pour vos conseils. J'aimerai bien décollé de ce chiffre 24. :wink: