Actuellement en phase de test, le moteur de recherche de Microsoft (MSN Search) est sur le point de sortir officiellement, selon les informations recueillies par Abondance.
Vous êtes prêts ? :wink:
Vous êtes prêts ? :wink:
Erazor a dit:12 liens sponsorisés pour 10 liens moteurs ..
dire que l'on reproche a GG ses adwords
olivieri a dit:Pertinent ou pas, c'est vrai que MSN positionne très bien mes sites aussi, youpi !
Qu'elle part de marché des requètes peut espérer, à terme, ce moteur ?
e-kiwi a dit:moi mes convictions religieuses m'interdisent d utiliser MSN, donc je sais pas si je sors bien ou pas
ps : ultrajoe, o boulot
totoro a dit:Google a de la marge et surtout de quoi répondre... Pour refaire basculer les utilsateur de Google à Msn, y'a du boulot !
ultrajoe a dit:Faut arrêter de dire qu'MSN est pertinent parcequ'il vous place sur des requêtes concurentielles... je doute que la pertinence ne se limite au bon classement de son site...
crindor a dit:ah oui ! ton gg c'est 11 liens sponsorisés pour 10 liens moteurs
c'est sur, c'est vachement mieux
4% ?olivieri a dit:Qu'elle part de marché des requètes peut espérer, à terme, ce moteur ?
... en plus, lorsque je clique sur la version en cache de la seule page de mon site qui est indexée, y'a une erreur 500.Yvan Colonna a dit:Chui plustot inquiet pour un de mes sites et aussi pour msn :
Sur google : la commande link me retourne 6500 résultats
Sur beta.msn : la commande link me retourne 1 résultat :?
une campagne de promotion d'envergure sera mise en place quelques semaines après ce lancement
Le_Phasme a dit:Je pense que Microsoft va mettre la dose ne serais ce que pour son orgueil...
Le top serait des spots télé je pense...
Genre "Avec Msn Search, trouvez rapidement tout ce que vous chercher sur le web !"
Avec l'adresse www.msn.fr et hop tous les nouveaux iraient la...
et sur le net bah des affiliations (rémunérées au clic...) et c'est parti !!!
Guillaume
Je pense que Microsoft va mettre la dose ne serais ce que pour son orgueil...
Le top serait des spots télé je pense...
Genre "Avec Msn Search, trouvez rapidement tout ce que vous chercher sur le web !"
Avec l'adresse www.msn.fr et hop tous les nouveaux iraient la...
et sur le net bah des affiliations (rémunérées au clic...) et c'est parti !!!
Il existe des stats, mais pas récentes.ElvisDeRetour a dit:Au fait vous auriez pas une adresse avec des barometres comme ceux la:
Mais pour les USA et éventuellement quelques pays d'europe.
Cartapus a dit:C'est bien ce nouveau moteur on va pouvoir être moins dépendant des adsenses.
Et oui les mecs on sera un peu plus courtisés puisque la valeur des actions boursières de ces moteurs passe par leur niveau de rémunération et donc par l'attractivité de leurs offres.
C'est tout bénéf pour nous :wink:
Pour l'instant un tel système n'est pas à l'ordre du jour chez Microsoft... (je parle de adsense bien sûr)
d'accord avec toi squawk, je ne vois même pas d'autre VRAI raison d'avoir dépensé tout cet argent pour développer leur propre moteur ... :wink:squawk a dit:Pour l'instant un tel système n'est pas à l'ordre du jour chez Microsoft... (je parle de adsense bien sûr)
C'est sur et certain qu'ils developpent leur propre technologie sur ce secteur, le gateau est tellement gros (au moins sur leur moteur)
Pour le moment ils utilisent la filiale de yahoo mais ça va pas durer :wink:
A y'est, j'ai trouvé pourquoi beta.msn refuse de m'indexer : mon serveur est apache et non IIS :lol:Yvan Colonna a dit:... en plus, lorsque je clique sur la version en cache de la seule page de mon site qui est indexée, y'a une erreur 500.Yvan Colonna a dit:Chui plustot inquiet pour un de mes sites et aussi pour msn :
Ca ressemble à un gros bug.
Normal pour une beta... ou normal, c'est Microsoft :lol:
Ca fait désordre quand même :?
lafleur2004 a dit:A mon avis, les résultats, sur les requêtes concurrentielles du moins, vont très vite se ressembler.
totoro a dit:Bof, acheter un site uniquement référencé dans msn... c'est moyen je trouve.
Je leur ai envoyé un mail en leur signalant mon pb, on verra bien s'ils sont réactifs ou pas ... et si ils lisent ce forum comme certains.Yvan Colonna a dit:A y'est, j'ai trouvé pourquoi beta.msn refuse de m'indexer : mon serveur est apache et non IIS :lol:Yvan Colonna a dit:... en plus, lorsque je clique sur la version en cache de la seule page de mon site qui est indexée, y'a une erreur 500.Yvan Colonna a dit:Chui plustot inquiet pour un de mes sites et aussi pour msn :
Ca ressemble à un gros bug.
Normal pour une beta... ou normal, c'est Microsoft :lol:
Ca fait désordre quand même :?
He! mais c'est ma blague modele déposé copyright et tout le tralala :lol:e-kiwi a dit:<mode joke>
Avoir un serveur IIS
</mode joke>