Bonjour, oui les mots clés les plus courts sont souvent les meilleursgil a dit:il semblerait que les utilisateur des moteur de recherche aient tendance à plutôt mettre des mots clés au singulier.
Il me semble que google prenne en compte les 2 ( y compris pluriel avec s ) et qu'il classe différemment les 2.gil a dit:Si dans ton texte les mots sont au pluriel, les OR ne les retiennnent pas.
PS : sous toutes reserves :roll:
Americas a dit:Ces réponses ne me font pas avancer beaucoup :roll:
Quand je fais une recherche sur "wallpaper" -------> 3.680.000 réponses
Quand je fais une recherche sur "wallpapers" ------> 2.240.000 réponses
1. Je tente de me positionner sur les 2 mots ou 1 seul ?
2. qu'est-ce que je mets dans le titre ? "Walpaper : walpapers de bidule"
3. Les liens internes vont aller sur "wallpaper-01.jpg" ou wallpapers-01.jpg ?
4. Je fais varier les H1 et les H2 ? walpapers pour le premier, wallpaper pour le deuxième
5. l'url s'ecrira wallpaper.html ou wallpapers.html ?
si vos avez des idées :wink:
Americas a dit:je ne suis pas sûr que les internautes recherche "fonds d'ecran"... et dans ce cas... "fonds d'ecran" ou "fond d'ecran" ? :wink:
et c'est plus facile de nommer une page "wallpaper.html" que "fondecran.html"... qui pour Google ne veut rien dire :roll: