mot cle dans l'url et nom des pages

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion neoh56
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour

a pres avaoir regarder dans le forum j'ai lu des postes qui disent que trop de mot dans l'url peut generer une mauvaise indexation.

Etant donne que je suis entrain de creer un site je voudrais savoir si une url de ce style peut etre sanctionné par google.

-http://www.estampe-ancienne-tendance.com/estampe-ancienne-bateau-8.html

merci de votre analyse et de votre aide.

@+
 
WRInaute impliqué
Il vaudrait mieux ne pas depasser 3 mot clé (séparé par "-") , voire 5 mot clé au maximum ...

Il n'ya pas de régles mais c'est comme ca .
rmq : msn search n'aime pas les url long
 
WRInaute impliqué
Correction, MSN n'indexerait pas les pages dont l'url comporte 3 tirets à la suite (mais il existe d'autres séparateurs de mots)
 
WRInaute passionné
doic a dit:
Correction, MSN n'indexerait pas les pages dont l'url comporte 3 tirets à la suite
Ouais, ça faudra qu'on m'explique un jour pourquoi ! Il n'y a aucune raison pour faire ça à première vue ... :roll:
 
WRInaute passionné
doic a dit:
Pourquoi, je sais pas... mais ça a été prouvé ! ^^

J'ai longtemps pensé tout comme vous, jusqu'à ce que je vois MSN m'indexé une page en comportant plus de 5...

Je ne sais plus quoi en pensé...
 
WRInaute passionné
celle-ci en contient 6, t j'en ai en pagaille :

-http://search.msn.fr/results.aspx?q=site%3Ascience-et-vie.net+D%C3%A9finition+de+eXtensible+HyperText+Markup+Language+-+XHTML&FORM=QBRE
 
WRInaute passionné
medium69 a dit:
J'ai longtemps pensé tout comme vous, jusqu'à ce que je vois MSN m'indexé une page en comportant plus de 5...
Très intéressant ! :D

Mais plus de 5 rien que dans le nom de domaine ou bien nom de domaine + nom de la page ???

Dans ton exemple du 2ème post, il n'y a que 2 tirets dans le nom de domaine.
 
WRInaute passionné
mon nom de domaine en comporte 2.

Au début j'avais des tirets dans les urls, jusqu'à ce que je change pour mettre une virgule...

Quand je me suis aperçu que MSN indexait les urls avec tirets, j'ai remodifié mes url pour y mettre des tirets à la place de la virgule.


Je vois deux solutions :

:arrow: MSN à levé ce "blocage" des tirets
:arrow: Il prend en compte les sites ayant une certaine ancienneté.


Toujours est-il, qu'après avoir longtemp juré que les tirets était néfaste sur MSN, je suis prêt à jurer le contraire maintenant.
 
Discussions similaires
Haut