salut à tous, un concurrent, dont le ndd est le même que l'occurence la plus demandée pour le thème (voir mon site) monte en flèche depuis qq temps et se retrouve 2ème sur gg pour ladite occurence. Sans me porter juge du travail réalisé, le site ne me semble avoir rien d'exceptionnel, rien de plus que les autres, un design pas des plus jolis, un contenu pas très étoffé, pas de sitemap, etc... pas en tous cas de nombreux conseils appliqués que l'on donne ici ou ailleurs... mais petit à petit, le site est monté jusqu'à récemment très rapidemment. c'est dur de taffer comme un dingue en appliquant les conseils précis et de ramer comme un malade pour monter... sans compter les inscriptions annuaires, la pub, les adwords qui coûtent une fortune, etc...
bon, mon post ressemble peut-être à un coup de gueule, mais c'est aussi un coup de chapeau audit concurrent et aussi une récolte d'avis sur le pourquoi/comment a-t-il fait techniquement de manière visible?
bon, mon post ressemble peut-être à un coup de gueule, mais c'est aussi un coup de chapeau audit concurrent et aussi une récolte d'avis sur le pourquoi/comment a-t-il fait techniquement de manière visible?