WRInaute discret
Hello à tous
Supposons que sur un site A je fasse
...
Normalement, le cliqueur arrive sur le site de monitoring (où s'effectuent diverses taches, comme l'incrémentation d'un compteur de clics - par exemple) PUIS une redirection immédiate vers le VRAI site de destination...
Dans ce cas, est ce que le lien en dur sur le site A comptera quand même pour un backlink de B (malgré le transit par une page intermédiaire de monitoring redirigeante) ?
Et de plus, de quelle nature devrait-être, dans l'idéal, cette redirection ?
302, 301, meta refresh ?
Je suis un gros nioub question liens, désolé si je pose des questions basiques :/
Merci à ceux qui voudront bien m'aider
Supposons que sur un site A je fasse
Code:
<a href="www.site_de_destination.com" onclick="javascript:window.open('http://www.site_de_monitoring.com')">Site de destination</a>
Normalement, le cliqueur arrive sur le site de monitoring (où s'effectuent diverses taches, comme l'incrémentation d'un compteur de clics - par exemple) PUIS une redirection immédiate vers le VRAI site de destination...
Dans ce cas, est ce que le lien en dur sur le site A comptera quand même pour un backlink de B (malgré le transit par une page intermédiaire de monitoring redirigeante) ?
Et de plus, de quelle nature devrait-être, dans l'idéal, cette redirection ?
302, 301, meta refresh ?
Je suis un gros nioub question liens, désolé si je pose des questions basiques :/
Merci à ceux qui voudront bien m'aider