Bonjour,
J'ai un site de cuisine. J'ai 1300 inscrits en opt-in à ma newsletter (mais n'ai d'autre info que l'email) qui n'a jamais été envoyée pour l'instant ( :mrgreen: pas eu le temps). A l'inscription j'indique ceci :
Existe t il des entreprises à qui confier la gestion d'une newsletter ainsi que sa monétisation (insérer les bonnes pub comme il faut) ? C'est trop complexe pour que je gère ça entre deux coups de fil.
Je pense à du gagnant gagnant (un %age).
Surtout, est-ce que ça vaut le coup ?
Merci
J'ai un site de cuisine. J'ai 1300 inscrits en opt-in à ma newsletter (mais n'ai d'autre info que l'email) qui n'a jamais été envoyée pour l'instant ( :mrgreen: pas eu le temps). A l'inscription j'indique ceci :
Inscription à la newsletter
Vous appréciez le site et souhaitez recevoir un email périodique pour vous informer des dernières recettes déposées sur le site et des offres spéciales de nos partenaires ? Inscrivez-vous à notre newsletter.
Existe t il des entreprises à qui confier la gestion d'une newsletter ainsi que sa monétisation (insérer les bonnes pub comme il faut) ? C'est trop complexe pour que je gère ça entre deux coups de fil.
Je pense à du gagnant gagnant (un %age).
Surtout, est-ce que ça vaut le coup ?
Merci