mon site sur la tecktonik

WRInaute occasionnel
bonjour , j'aimerais avoir votre avis sur mon site sur la tecktonik

surtout sur la disposition du contenu ( je pense un peu fouilli) et si ma pub n'est pas trop agressive .
et sur les couleurs
merci j'attends toutes vos critiques pour l'améliorer

avec le lien c'est mieux
:wink: http://www.e-clubber.com

WRInaute occasionnel
killer_clubbing a dit:
et tu t'es trop inspiré de mon site pour les vidéos

Je n'apprécie pas trop que l'on m'accuse de plagia .
dsl mais les vidéos je les prends sur youtube , je choisis les plus vus et je viens d'aller voir ton site pour vérifier tes dires et je ne voie pas où je m'inspire de ton site , je fait des sites depuis plusieurs années et je n'ai jamais plagié ,je suis aller une fois sur ton site pour récupérer ton mail car tu avais spamer mes commentaires (j'ai voulu t'envoyer un mail pour te dire d'arreter mais comme tu n'as pas continué, j'ai laissé tomber) et si tu vas sur les sites de vidéos tu verras que ce sont souvent les même qui tournent.

voila :wink:

sinon je viens de corriger la faute dans le titre et pour la banniere , j'ai deja essaié plus longue je trouve que cela fait bizarre

merci pour vos remarques

WRInaute discret
Alors daccord les vidéo sont sur youtube /daylimotion etc .. pendant le lancement de ton site, a chaque fois que je rajoutais une vidéo , le lendemain je la voyais sur ton site. Ensuite j'ai cré une rubrique cours de dance, 1 semaine apres tu a fais la même chose sur ton site ... j'ai rajouter un forum , juste apres tu en rajoute un ..

je suis aller une fois sur ton site pour récupérer ton mail car tu avais spamer mes commentaires

heu j'ai ecris un commentaire (je sais pas si on apelle cela du spam)... et c'est parce que ça m'enervait de voir mon contenu, mes idées sur ton site web ..

WRInaute occasionnel
killer_clubbing a dit:
Alors daccord les vidéo sont sur youtube /daylimotion etc .. pendant le lancement de ton site, a chaque fois que je rajoutais une vidéo , le lendemain je la voyais sur ton site. Ensuite j'ai cré une rubrique cours de dance, 1 semaine apres tu a fais la même chose sur ton site ... j'ai rajouter un forum , juste apres tu en rajoute un ..

je suis aller une fois sur ton site pour récupérer ton mail car tu avais spamer mes commentaires

heu j'ai ecris un commentaire (je sais pas si on apelle cela du spam)... et c'est parce que ça m'enervait de voir mon contenu, mes idées sur ton site web ..

oula tu vas souvent sur mon site et tu surveilles son évolution ,c'est bien je suis content , mais je t'assures que la première fois que je suis aller sur ton site c'est quand tu as fait un commentaire avec le lien vers ton site.Pour le forum , tous mes sites ont un forum et pour les cours de teck visites un peu les sites sur la teck ils ont tous une cat "cours en lignes" et je ne pense pas qu'ils ont tous pris l'idée sur toi
:wink:

cordialement :wink:

WRInaute discret
pour les cours de teck visites un peu les sites sur la teck ils ont tous une cat "cours en lignes" et je ne pense pas qu'ils ont tous pris l'idée sur toi

Ben malheuresement je crois que si...

tu vas souvent sur mon site et tu surveilles son évolution ,c'est bien je suis content

oui, y a même des potes a moi qui se fouttent de ma gueule tellement ils ont trouvé que tu reprennais mon contenu ...

Mais bon, de toute façon cette discussion n'aboutira a rien .. Bon courage pour la suite .
Ps : ta "Nouvelle" rumeur sur la comparaison tecktonik/régime allemand de la second guerre mondiale date d'un peu plus de 5 ans. C'est pas facile quand on connait pas du tout le mouvement d'en créer un site...

WRInaute occasionnel
Ps : ta "Nouvelle" rumeur sur la comparaison tecktonik/régime allemand de la second guerre mondiale date d'un peu plus de 5 ans. C'est pas facile quand on connait pas du tout le mouvement d'en créer un site...

un peu bas comme remarque :!:

sinon pour le spam j'ai retrouvé ton commentaire
Code:
Tout le monde sur : w w w . xxxxxxxxx . com Toutes les meilleurs vidéo de danseur tck , ainsi que tout les meilleur DJ y sont reunis !! de sur : xxxxxxxxx . com Toutes les meilleurs vidéo de danseur tck , ainsi que tout les meilleur DJ y sont reunis !!
pour moi c'est du spam

bonne continuation à toi aussi pour ton site
:wink:

WRInaute discret
Citation:

un peu bas comme remarque

mais tellement vrai...
M'enfin,la seule chose qui me reconfortera c'est que si mes idées ont été reprise,c'est qu'elle ne devait pas être mauvaise...

WRInaute discret
Hello :
-Banniere pas assez large
-Fautes d'orthographes dans le titre
-Le menu devrait être adapté à la largeur de la page.
-Pub trop visible.
-J'ai pris 1 paragraphe de ton site au hasard et il existe déjà sur 54 autres sites !
-Tu mets en téléchargement gratuits des albulms ...

Et en plus tu ose mettre :
Tous droits de reproduction réservés. Les ressources de ce site sont couvertes par le droit de la propriété intellectuelle.

Tu as du progres a faire ...