Mon site stagne en référencement

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Stefand
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour, mon site internet (https://diagnostic-immo.eu) stagne au niveau du classement google (search console). Entre la 10 et 30eme place. Quelles seraient les solutions. Merci
Mes solutions pour le moment.
- J'ai arrêté le serveur Cloudflare (gratuit) pour avoir une ip France.
- Trouvé des backlinks France avec un DR fort, (tres difficile)
 
WRInaute accro
Bonjour,

déjà enlever le "Site ne construction" :D

Et des pavés comme

"Diagnostic immobilier autour de moi

Diagnostic immobilier Toulouse, Diagnostic appartement Toulouse ou diagnostic ou amiante Toulouse et DPE Toulouse.
Diagnostic immobilier Ariège et DPE Ariège, diagnostic diagnostic appartement Ariège.

Toulouse, Aigrefeuille,Auterive, Auzielle, Blagnac, Beaupuy, Calmont, Caraman, Castelmaurou, Castanet-Tolosan, Cintegabelle, Colomiers, Drémil-Lafage, Flourens, Fourquevaux, Labège, Lauzerville, Montgiscard, Mons, Montastruc-la-Conseillère, Montesquieu-Lauragais, Montlaur, Nailloux, Pouvourville, Portet-sur-Garonne, Quint-Fonsegrives, Saint-Orens-de-Gameville, Ramonville Saint Agne, Rouffiac-Tolosan, Balma, Pin-Balma, L'union, Escalquens, Sainte-Foy-d'Aigrefeuille, Tournefeuille, Préserville, Venerque, Vieille-Toulouse.
Ax-les-Thermes, Pamiers, Foix, Lavelanet, Saverdun, Mirepoix, La Tour-du-Crieu, Varilhes."

Sous optimiser .... ton site est comme un mec bourré qui est en train de draguer une fille dans un bar, "tu vois google, je te parle de diagnostic, diagnostic"... :D
 
WRInaute discret
chez moi il est ne construction. Ca ressemble qd même à un site fait par-dessus la jambe. Faut pas t'étonner d'être mal référencé, si tu fais tous le reste comme ca
 
WRInaute impliqué
"Diagnostiqueur certifier"
"Site ne construction"
"Comment est calculer un diagnostic immobilier ?"

Et comme l'a dit Marie-Aude: diagnostic, diagnostic, diagnostic, diagnostic, diagnostic, diagnostic, diagnostic, diagnostic, diagnostic, diagnostic, diagnostic...
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Eviter les listes de mots-clés des années 2000 ça ne fonctionne plus (cf. message de @Marie-Aude )
- Corriger les erreurs plus généralement du site (code, etc. cf. message de @cthierry )
- Corriger les fautes d'orthographe et de grammaire (exemple : "Site ne construction")
- Eviter les textes qui ont une couleur proche de celle du fond pour la lecture
- Ne pas répéter la même chose en title et en meta description
- Vérifier si le site n'est pas pénalisé (avec le travail actueil)
- Revoir les bases d'optimisation pour améliorer le site

Courage pour tout corriger et améliorer.

Vous devriez aussi demander des conseils plus généraux.
Forum : Demandes d'avis et de conseils sur vos sites.

Cordialement.
 
WRInaute discret
un site avec un domain de plus de 10 ans . eu (ca vaut pas un clou l'extension.eu) et que du javascript pour afficher 50000 noms de villages et des pages générées automatiquement par nom de villages, heureusement que c'est dans les fins fonds de google. c'est très has been tout ca. Du seo surjoué en plus
 
WRInaute discret
c 'est sur que pour 10 visiteurs par mois, pas besoin de cloudflare, pareil si on veut cibler un pays en particulier, pas besoin de cloudflare.
cloudflare c'est pour les gros trafics et aussi quand on veut dispatcher des visiteurs par pays vers différentes versions de langue d'un site web.
Après ils ont les dns les plus rapides de la planete, mais c'est pas utile pour le commun des mortels.
Personnellement je prendrai un.com , c'est très rare dans les résultats de google de voir afficher des .eu ici


tout en haut du site :
Offre de bienvenue !
Site ne construction

ca la fout mal
 
Discussions similaires
Haut