A
Anonymous
Guest
Ma topliste n'est présente que sur les sites de msn seulement.
Comment stimuler les autres moteurs ?
Comment stimuler les autres moteurs ?
istreen a dit:ce n'est pas la question, je ne suis pas responsable des gens ki surf sur mes sites.
Il existe plein de moyen pour eviter cela, si les gens ne sont pas content il font ce qu'il faut pour se proteger de tout ca.
Je suis d'accord avec toit sur ton conseil, mais je ne souhaite pas faire ces demarches car ce n'est pas a moi de faire mais aux parents.
istreen a dit:Je suis d'accord avec toit sur ton conseil, mais je ne souhaite pas faire ces demarches car ce n'est pas a moi de faire mais aux parents.
(...)le X sur Internet, ça me connait, j'ai plusieurs sites, et je travaille dedans depuis longtemps. Je peux donc préciser en toute confiance que le seul responsble du contenu d'un site est celui qui le met a disposition de tous.
L'ajout d'un disclaimer et le marquage ICRA sont les deux composantes essentielles pour la création d'un site.
Selon les textes de loi, le webmaster doit tout faire pour empêcher les personnes sensibles d'accéder au site. Il est même prévu, qu'en plus du disclaimer (qui doit etre disposé sur une page en clair et non dans une alert() javascript), une page de confirmation soit installée après la page du disclaimer.
En somme, et légalement, si des parents portent plainte contre lui, parce que leur gamin est allé sur son site, et qu'il n'a pas de disclaimer ou de marquage meta, il est pénalement responsable, et paiera très cher.
Le fait que tout le monde sache très bien, que même avec un disclaimer n'importe qui peut surfer sur n'importe quel site n'a aucun rapport avec les mesures qu'il doit prendre. Si il a tout ça, et qu'une plainte est déposée, il n'aura aucun soucis avec la loi, dans le cas contraire, ...