Mon site photoshop

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pikooz
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour tout le monde,

Toujours dans le but d'améliorer la convivialité de mon site, je vous soumet mon site en WWW pour que vous apportiez vos critiques constructives qui m'ont toujours aidé.

L'accueil n'est pas totalement finalisé, il reste quelques détails à corriger, mais l'idée générale est là.

La section "Tutoriaux Photoshop" a été revue aussi, tout a était refait en utilisant des bases de données afin de permettre des affichages aléatoire un peu partout.

Et si je pouvais aussi avoir quelques retours concernant le positionnement de mes pubs, ca serait sympa ;)

Merci a tous et passez un bon dimanche !

Nouveau WRInaute
Je peux te conseiller, dans le but d'augmenter la visibilité de tes tutoriaux, de les soumettre à mon site www.ressourceweb.com , une banque de tutoriaux Photoshop. En moyenne le site envoie près de 500 visiteurs par tutoriel.

P.S.: Ce commentaire n'est pas que de l'auto-promotion mais je crois sincèrement que je lui aurais conseillé la même chose si je n'aurais pas été le créateur du site en question.

WRInaute passionné
rondel a dit:
Je peux te conseiller, dans le but d'augmenter la visibilité de tes tutoriaux, de les soumettre à mon site www.ressourceweb.com , une banque de tutoriaux Photoshop. En moyenne le site envoie près de 500 visiteurs par tutoriel.

Pikooz a dit:
Compte sur moi pour proposer des tutoriaux ;)

N'oublie pas de mettre un anti frame, car ce gentil garçon fait simplement du vol de contenu via une jolie frame. :wink:

WRInaute discret
Au premier regard je trouve un peu "brouillon" (ce n'est pas vraiment le bon terme).

Ca vient peut être du fait que le fond soit blanc partout, je verrais le fond des encadrés un peu plus foncé...

Sinon c'est sympa :wink:

WRInaute passionné
thierry8 a dit:
Grantome a dit:
N'oublie pas de mettre un anti frame, car ce gentil garçon fait simplement du vol de contenu via une jolie frame. :wink:
comment mettre un "anti-frame" ?

Par exemple
Code:
<script language="javascript">
if (top != self)
top.location.href = location.href;
</script>
Ca détecte si la page est ouverte dans une frame et dans ce cas, s'ouvre pleine page.

98% des internautes ont le JS activé.

Discussions similaires