mon site n'est pas positionné dans google !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion piksoo
  • Date de début Date de début
P
piksoo
Guest
salut à tous,
Quelqu'un pourrais m'aidez ou me donnez quelques conseils sur le positionnement de mon site dans google .cela fait au moins 2 semaines que j'ai référencé mon site dans google mais je n'ai toujours pas de page rank !? c'est normal ? j'ai pas mal de liens pointants vers mon site mais toujours rien ! ce serais sympa si quelqu'un pourrez me répondre.
merci d'avance .

WRInaute impliqué
Oui c'est normal. Ton site est indéxé dans Google, il faut maintenant attendre, cela fait deux dances que le pagerank n'est pas mis à jour, et que donc les nouveaux sites restent à PR 0.

WRInaute accro
Les sites crées en juin n'ont toujours pas de PR, donc c'est normal... un peu de patience ca finira par arriver.
D'ailleurs même si le PR n'est pas affiché, google tiens compte des tes liens pour le positionnement en "temps réel", et c'est bien ça le plus important. :wink:

P
piksoo
Guest
google par en live ?? lol

resalut les copains,
j'ai fait plusieurs sites et c'est la premiere fois que j'ai ce probleme la !
c'est peu etre parce que google rentre en bourse ? non?
il n'y à plus de dance on dirais ! c bizzar tout ca !
sinon l'url de mon site est : http://www.piksoo.com/
si quelqu'un aurrait deux ou trois réponses à mes question ca serais super sympathicos !
:wink: salut les copains et à bientôt !
vive WRI :o

WRInaute accro
la principale (et unique ?) reponse est déja donnée :

Les sites crées en juin n'ont toujours pas de PR, donc c'est normal... un peu de patience ca finira par arriver.
D'ailleurs même si le PR n'est pas affiché, google tiens compte des tes liens pour le positionnement en "temps réel", et c'est bien ça le plus important.

WRInaute accro
si si, autre réponse possible, mais beaucoup moins excitante celle la :mrgreen:
"Tu ne verras jamais le PR de ton site crée après Juin " :-)

P
piksoo
Guest
merci pour vos réponses !!

merci à tous pour vos réponses, j'ai encore une petite question !
maintenant qu'il n'y à plus de page rank pour les nouveaux sites comment fait t'on pour savoir la valeur du site ! (commerciale, pour les partenariats ...)
j'aurrais bien aimer avoir un page rank :cry:
merci et à bientôt :wink:

WRInaute accro
tu peux parler de ton nombre de visiteurs (journalier, mensuel, etc.). c est plus parlant que du PR.... non ? a+

Membre Honoré
euhhh

Moi google me trouve 0 liens pour ton site ... Sinon le PR c'est normal pas de Danse pas de PR :wink: Sinon c'est pas le PR qui fais les visiteurs alors t'inquiète pas :wink:
Sinon sur ton nom t'es premiers c'est cool maintenant je sais pas quels mots clefs tu aimerais pour te fiare connaître parce que tes Meta Keywords sont un peu long :lol:

Discussions similaires