Bonjour,
Mon site hebergé sur 1&1 est devenu très lent depuis un mois. C'est le temps de réponse qui est lent : il faut entre 10 et 35 secondes pour accéder au site (même sur un simple fichier texte). Une fois répondu, la vitesse devient plus rapide.
Avant, tout s'affichait instantanément. Je n'ai rien modifié du tout.
Je suis sur l'hebergement mutualisé (le moins cher). Mon trafic est de 50 Go/mois seulement. Avant le passage à l'illimité, c'était autorisé jusqu'à 250 Go. Je suis donc encore loin d'avoir atteint le maximum autorisé.
J'ai contacté le service technique par email 2 fois. J'obtiens à chaque fois des réponses stéréotypés qui n'ont rien à voir avec mon problème : la première réponse est un cours sur la fonction fopen, la 2e est une réponse c'est pour me dire qu'il n'y a pas de bug sur la connexion à mon compte sur leur site. Bref, ils se moquent de moi !
Est-ce qu'il y a d'autres personnes hebergées sur 1&1 et qui ont le même problème ?
Mon site hebergé sur 1&1 est devenu très lent depuis un mois. C'est le temps de réponse qui est lent : il faut entre 10 et 35 secondes pour accéder au site (même sur un simple fichier texte). Une fois répondu, la vitesse devient plus rapide.
Avant, tout s'affichait instantanément. Je n'ai rien modifié du tout.
Je suis sur l'hebergement mutualisé (le moins cher). Mon trafic est de 50 Go/mois seulement. Avant le passage à l'illimité, c'était autorisé jusqu'à 250 Go. Je suis donc encore loin d'avoir atteint le maximum autorisé.
J'ai contacté le service technique par email 2 fois. J'obtiens à chaque fois des réponses stéréotypés qui n'ont rien à voir avec mon problème : la première réponse est un cours sur la fonction fopen, la 2e est une réponse c'est pour me dire qu'il n'y a pas de bug sur la connexion à mon compte sur leur site. Bref, ils se moquent de moi !
Est-ce qu'il y a d'autres personnes hebergées sur 1&1 et qui ont le même problème ?