Bonjour,
Je débute en référencement, d'où mon inscription aujourd'hui
J'ai un site dont l'adresse principale est www.monsite.com
Pour accéder à la version française du site et à la version anglaise du site j'ai la même adresse, je change juste le "drapeau" de langue une fois arrivée dessus. Le site doit reconnaître directement la nationalité de la personne.
Le problème est que pour certains mots clés je suis bien positionnée auprès de Google.fr et que je ne suis pas du tout positionnée pour Google.com alors que mes deux pages ont le même contenu qui est traduit dans les deux langues.
Que faire ? Je suis un peu perdue...
PS1: à noter que pour certains mots clés je suis positionnée dans google .fr et .com
PS2: les pages sont optimisées de la même manière pour chaque langue
PS3: le serveur est hébergé en France
Bien cordialement,
RefDA
Je débute en référencement, d'où mon inscription aujourd'hui

J'ai un site dont l'adresse principale est www.monsite.com
Pour accéder à la version française du site et à la version anglaise du site j'ai la même adresse, je change juste le "drapeau" de langue une fois arrivée dessus. Le site doit reconnaître directement la nationalité de la personne.
Le problème est que pour certains mots clés je suis bien positionnée auprès de Google.fr et que je ne suis pas du tout positionnée pour Google.com alors que mes deux pages ont le même contenu qui est traduit dans les deux langues.
Que faire ? Je suis un peu perdue...
PS1: à noter que pour certains mots clés je suis positionnée dans google .fr et .com
PS2: les pages sont optimisées de la même manière pour chaque langue
PS3: le serveur est hébergé en France
Bien cordialement,
RefDA