mon site est devenu un escargot !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion d_vid
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
génial, il y a deux jours fr** met à jour l'ensemble des serveurs pages persos.

Bref, ça a fait un joli mer*** pendant quelques heures : tous les sites étaient indisponibles...

Donc, aujourd'hui, j'allume l'ordi avec impatience de voir mon site sur les tout beaux tout nouveaux serveurs de fr**.

Et là, c'est le drame, le site est super lent, mais lent alors que ma page est pas trop lourde et ne contient pas de folies de codes...
En plus, seul ce compte que j'ai sur Fr** ne marche pas par FTP !

Bizarre, non ? Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer la lenteur, et si d'autres personnes ont le meme problème que moi en ce moment.

nb : je parle sur site sur mon profil !

WRInaute passionné
Ouhla! Oui ! Y'a un soucis quelque part, ca rame à fond (+10s de chargement) et en plus, la page ne s'affiche même pas. Après vérification, le code source ne se charge pas intégralement, ca fait une page toute bizarre, y'a vraiment un problème !

WRInaute occasionnel
mais je n'ai pas mis à jour le code la page depuis des mois, alors pourquoi ça plante depuis 2 jours ?

WRInaute discret
F*e* qui vennait de faire peur à plein de serveur gratuit en en fait en train de s'umilier.
Pour ma part je n'héberge pas de site sur ce servuer, mais depuis quelques temps je me disait que se serait sûrement pas mal. Mais bon, au vu de ce que j'entend c'est mal.

Pour ma part, ton site se charge très vite et très bien. Je n'ai pas l'adsl, c'est peut être une chose, puisque les abonné adsl on beaucoup de problème de genre (beaucoup de site voi*à ne s'affiche pas...)

WRInaute occasionnel
Pour ma part j'ai eu un pb similaire avec free avant-hier, chute des visiteurs de 90% :cry:
Aujourdhui tout semble rentré dans l'ordre et les visiteurs restent sur le site la durée habituelle....

Bizarre en tout cas, c'est un phénomène qui m'arrive à peu près 1 fois par mois...

WRInaute impliqué
d_vid a dit:
génial, il y a deux jours fr** met à jour l'ensemble des serveurs pages persos.

Bref, ça a fait un joli mer*** pendant quelques heures : tous les sites étaient indisponibles...

Donc, aujourd'hui, j'allume l'ordi avec impatience de voir mon site sur les tout beaux tout nouveaux serveurs de fr**.

Et là, c'est le drame, le site est super lent, mais lent alors que ma page est pas trop lourde et ne contient pas de folies de codes...
En plus, seul ce compte que j'ai sur Fr** ne marche pas par FTP !

Bizarre, non ? Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer la lenteur, et si d'autres personnes ont le meme problème que moi en ce moment.

nb : je parle sur site sur mon profil !

De meme ton site est super lent chez moi....

Ca peut paraitre un peu hors sujet, mais si tu bosses sur ton site et l'aime un tant soit peu....
Tu devrais penser a un hebergeur "pro" (enfin grand public mais de qualite), ca va te couter pour une offre equivalente dans les 15-20EUR / an avec domaine....voire plus si tu prends des offres un peu plus pro.

Mais avec un domaine tu fixes tes visiteurs, tu n'es plus dependant de ton hebergeur gratuit et surtout donne un peu plus de "serieux" a un site.

Discussions similaires