Mon site Baron-peinture.fr

Nouveau WRInaute
Bonjour, je souhaite promouvoir ma profession au travers de WRI et ainsi que les moteurs de recherche en général.
JE ne suis pas prêt à me faire avoir comme ça l'a pu l'être par des pseudos pro mais j'ai confiance en vous et je souhaiterais savoir quelle était la meilleure la meilleure manière de référencer sans vider son compte en banque ?

je précise que j'ai lu un tas de chose mais ça me parrait flou ! :(

mon site au cas où :

http://www.baron-peinture.fr

Merci à vous :D
 
WRInaute accro
1/ le logo PhpMyvisites peut être masqué dans la zone d'admin. La ca gâche un peu tout (Xiti aussi ca gache un peu)

2/ Le contenu de la balise title doit être différent sur chaque page, de même que les meta keywords et description (les keywords ne sont plus pris en compte par la plupart des moteurs de recherche mais ca mange pas de pain). Là tu as baron peinture comme titre pour toutes tes pages...

3/ L'email affiché en dur dans la page c'est un appel au spam

4/ Il est judicieux de renseigner les attributs alt de toutes les images de contenu. La ce n'est pas le cas.

Pour le reste bienvenue sur WRI :-)
 
Membre Honoré
Réponse à : Baron peinture

Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
baron-peinture.fr a dit:
Bonjour, je souhaite promouvoir ma profession au travers de WRI et ainsi que les moteurs de recherche en général.
Si vous voulez avoir quelques informations pour comprendre le référencement : Kit Madrileño.
baron-peinture.fr a dit:
je précise que j'ai lu un tas de chose mais ça me parrait flou ! :(
Avec le post ci-dessus, vous devriez mieux comprendre ce qu'est le référencement.
Ensuite tout dépend les mots-clés et la concurrence où vous êtes pour être dans le top.
baron-peinture.fr a dit:
JE ne suis pas prêt à me faire avoir comme ça l'a pu l'être par des pseudos pro mais j'ai confiance en vous et je souhaiterais savoir quelle était la meilleure la meilleure manière de référencer sans vider son compte en banque ?
Il y a les prestataires professionnels de référencement et la recherche pour mieux comprendre le référencement (comme par exemple le kit pour comprendre un minimum du référencement).
Marie-Aude a dit:
Il n'y a rien de gratuit en ce bas monde. Autrement dit "le temps c'est de l'argent".
Complément :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/peux-ton-referencer-gratuitement-1-site-sur-des-mots-cles.96404/

Vous pouvez aussi vous présenter : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

N'hésitez pas à poser des questions sur le forum qui est un espace d'échange d'informations pour en savoir plus sur le référencement et merci d'avance d'aider aussi la communauté.
 
WRInaute passionné
Bonsoir et bienvenue,

Permettez moi une remarque : je ne trouve pas sérieux des Adsense Google sur le site d'un artisan ou d'une entreprise, personnellement si j'ai besoin d'un artisan peintre je passe mon chemin dans le cas présent… à cause des pubs Google

Bonne continuation
 
WRInaute discret
Michel a dit:
Bonsoir et bienvenue,

Permettez moi une remarque : je ne trouve pas sérieux des Adsense Google sur le site d'un artisan ou d'une entreprise, personnellement si j'ai besoin d'un artisan peintre je passe mon chemin dans le cas présent… à cause des pubs Google

Bonne continuation

Je ne suis pas sûr que cela soit forcement une mauvaise idée de faire un peu de peu pub sur son site internet même pour un artisan / une entreprise. Je suis un peu dans la même thématique que bar*n-p*inture (cf mon www) et j'ai mis des pubs pour amaz*n sciement.

Baron - sympa tes réalisations par contre il faudrait que tu trouves d'autres vignettes pour ne pas toujours avoir la même - c'est pas pour le ref c'est pour tes futur clients.
 
Nouveau WRInaute
Merci à vous pour vos conseils judicieux, je suis débutant, donc j'ai "fait" du mieux que j'ai pu, pour les annonces google en effet celà peut paraitre "grippe-sous" mais je n'envisage pas de me payer un yacht avec je vous rassure :lol:
C'est juste pour rentabiliser l'hébergement, le kit graphique acheté et le temps passé à travailler sur ce site avec les photos prises etc....

Super la communauté WRI en tout cas, merci encore à vous ;)
 
WRInaute accro
baron-peinture.fr a dit:
C'est juste pour rentabiliser l'hébergement, le kit graphique acheté et le temps passé à travailler sur ce site avec les photos prises etc....
normalement, ce sont les clients venant par ce biais qui permettent de rentabiliser :wink:
 
Membre Honoré
Leonick a dit:
baron-peinture.fr a dit:
C'est juste pour rentabiliser l'hébergement, le kit graphique acheté et le temps passé à travailler sur ce site avec les photos prises etc....
normalement, ce sont les clients venant par ce biais qui permettent de rentabiliser :wink:
Il faut trouver les clients aussi. :lol:
 
Haut