mon site a disparu sur un seul mot clé important

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mariat
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,

Voici mon problème, mon site http://www.babycards-mariat.com est en ligne depuis un certain temps est bien classé sur les moteurs de google et sur différentiels mot clés.

Depuis hier il a disparu sur le mot clé le plus important "faire part bapteme" qui m’apportait plus de visiteurs , pour les autres mots-clés comme "faire part de bapteme" et "faire part baptême" il n y a pas de problème. Je n’ai pas fait aucun changement sauf échanges de liens.

Je suis avant tout créatrice et pas webmaster.

Après plusieurs année du travail j'ai fait le site toute seule puisque j'ai trouvée que c'était le seul façon d'être vu.

Dans l'attente, merci a tous ceux qui pourront m'apporter un peu d'aide

bien amicalement

WRInaute accro
Re: mon site est disparu sur un seul mot clé important

Echanges de liens sous quelle forme ? Avec le mot clé ou vous avez subitement disparu comme texte de lien ?

En tout cas vous abusez de l'utilisation du mot faire-part. 50% du texte c'est ce mot, non ?

A la place de Google, je finirai par vous déclasser pour toutes les requêtes contenant ce mot, faites attention.

Puis au niveau utilisateur, un menu avec a chaque fois faire-part au début, n'a aucun intérêt, si ce n'est celui de rendre ce menu totalement illisible.

On va sur un site de faire-part, inutile de nous le dire à chaque coin de celui-ci, on le sait !

WRInaute discret

Idem que L.Jee,

il vaut mieux écrire :

Faire part :
- bapteme
- classique
- invitation,...

Déjà c'est déjà plus digeste à lire pour le visiteur, c'est quand même pour lui que le site a été fait. Et ensuite, la disparation de votre mot clé "faire part bapteme" est peut être une sanction de google suite au trop grand abus de mots clés dans votre site

WRInaute accro

Pelouze a dit:
Et ensuite, la disparation de votre mot clé "faire part bapteme" est peut être une sanction de google suite au trop grand abus de mots clés dans votre site
+1
j'ai déjà eu ce cas pour une tentative de passage en force sur certains mots clés :wink:

Nouveau WRInaute

J'ai fait de echange texte "faire-part bapteme".

Merci de votre conseil.

Cordialement

L.Jee a dit:
Echanges de liens sous quelle forme ? Avec le mot clé ou vous avez subitement disparu comme texte de lien ?

En tout cas vous abusez de l'utilisation du mot faire-part. 50% du texte c'est ce mot, non ?

A la place de Google, je finirai par vous déclasser pour toutes les requêtes contenant ce mot, faites attention.

Puis au niveau utilisateur, un menu avec a chaque fois faire-part au début, n'a aucun intérêt, si ce n'est celui de rendre ce menu totalement illisible.

On va sur un site de faire-part, inutile de nous le dire à chaque coin de celui-ci, on le sait !

Nouveau WRInaute

C'etait le premier site que j'ai fait et J'ai pris comme exemple les sites que j'ai vu classer sur google.

Merci de votre conseil j'essai de m'ameliorer.

Cordialement

Maria

Pelouze a dit:
Idem que L.Jee,

il vaut mieux écrire :

Faire part :
- bapteme
- classique
- invitation,...

Déjà c'est déjà plus digeste à lire pour le visiteur, c'est quand même pour lui que le site a été fait. Et ensuite, la disparation de votre mot clé "faire part bapteme" est peut être une sanction de google suite au trop grand abus de mots clés dans votre site

Nouveau WRInaute

Bonjour,

et comment vous avez remedier le site?

Leonick a dit:
Pelouze a dit:
Et ensuite, la disparation de votre mot clé "faire part bapteme" est peut être une sanction de google suite au trop grand abus de mots clés dans votre site
+1
j'ai déjà eu ce cas pour une tentative de passage en force sur certains mots clés :wink:

WRInaute accro

mariat a dit:
Bonjour,
et comment vous avez remédié le site?
j'ai supprimé tous les BL sur ces mots clés et j'ai attendu avant de les remettre, PROGRESSIVEMENT :wink:
Dès que tu veux t'attaquer à des requêtes concurrentielles, il faut y aller furtivement, pas avec des gros sabots

Nouveau WRInaute

Merci beucoup de votre conseil.

Amicalement

Maria

Leonick a dit:
mariat a dit:
Bonjour,
et comment vous avez remédié le site?
j'ai supprimé tous les BL sur ces mots clés et j'ai attendu avant de les remettre, PROGRESSIVEMENT :wink:
Dès que tu veux t'attaquer à des requêtes concurrentielles, il faut y aller furtivement, pas avec des gros sabots

Discussions similaires