mon positionnement plafonne en page 6 ou 7 de Google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'ai optimisé, autant que possible le site de ma société pour un meilleur positionnement dans les moteurs, mais après une progression intéressante, mon positionnement plafonne aujourd'hui entre les positions 60 et 80 sur l'expression clé la plus représentative pour moi ("rachat de crédits").

Le nombre de requêtes sur lesquelles j'apparais en première page augmente régulièrement et se diversifie, mais sur les mots clés les plus concurrentiels comme rachat de crédits, je n'évolue plus depuis un moi et demis.

Auriez vous une idée de la raison qui pourrait expliquer cela???

merci de vos commentaires et critiques sur mon site: http://sofica-credits.fr

:wink:

Nouveau WRInaute
merci!

j'ai fait la modification sur ma page d'accueil, mais le problème se pose toujours, puisque j'ai du texte avant mon premier "h1".

Le problème vient du positionnement de mes <div>.

comment faire pour faire apparaitre les éléments dans leur position actuelle, tout en plaçant le "maincontent" en premier dans le code de la page ?

WRInaute impliqué
sofica a dit:
merci!

j'ai fait la modification sur ma page d'accueil, mais le problème se pose toujours, puisque j'ai du texte avant mon premier "h1".

Le problème vient du positionnement de mes <div>.

comment faire pour faire apparaitre les éléments dans leur position actuelle, tout en plaçant le "maincontent" en premier dans le code de la page ?

si tu fait

Code:
<html>

TON MENU (ul et li)

<h1></h1>

ton contenu

</html>

y a pas de probleme...

par contre t'es sur une requete concurentielle...

Membre Honoré
bproductiv a dit:
Vite madrileno, fait péter les liens de bienvenue ;)
:mrgreen:

Bienvenue sur le Forum Webrankinfo.
Madrileño a dit:

Discussions similaires