mon nom de domaine profite à d'autres

WRInaute discret
Bonjour
Je lance un nouveau site - sur la Normandie - avec toutes sortes d'informations, annonces diverses, sportives, festives, annuaire, petites annonces, météo, et caetera, etc.
Ce site est ouvert à tous.
J'ai pris comme nom : http://www.normandy-normandie.com
Je trouvais l'idée bonne, en prenant les deux versions de Normandy et Normandie, mais je me rends compte que Normandie sort et rend service à d'autres sites et représente une gêne.
La longueur du titre ne semble pas un problème.
Votre avis ?
Merci - Pierre

WRInaute accro
bon, j´essaye de prendre les devant car je crois que quelque soit la raison qui puisse te pousser a penser que ton URL "rend service a d autres sites", notre réponse sera la meme :

L´URL que tu choisi n´a aucune incidence sur les autres sites. ton site est indépendant et son URL en fait partie a part entiere.

Je ne sais pas si le fait que tu aies ce terme dans to URL va t aider a mieux te positionner sur le terme Normandie mais une chose est sur : tes concurrents ne pourront pas en tirer partie.

donc, n est pas de crainte a ce niveau là. le pire qu il puisse t arriver c est que cves termes ne soient pas pris en compte et ne t apporte rien, mais cela ne te sera pas négatif.

Discussions similaires