WRInaute occasionnel
Bonjour à vous,
Mon problème n'a rien à voir avec le référencement, mais est lié à un problème en rapport avec l'hébergement et les noms de domaine. Bien que cette catégorie ne soit pas la plus approprié, je ne voyais pas où mettre ailleurs.
Je possède un nom de domaine en .info, enregistré chez namebay par l'intermédiaire de noos.fr.
Cela va bientôt faire un an que je l'utilise sans trop de problème (Novembre 2004), et depuis un changement d'hébergeur, de serveur mon nom de domaine est très instable.
J'ai beaucoup de visiteurs qui m'ont contacté comme quoi le site leur retourné une "Page introuvable" ou 'Page inexistante", hors au même moment il fonctionnait très bien pour d'autres. Parfois il marche pour certains et par pour d'autres, parfois c'est l'inverse.
Je me suis donc penché sur le problème, en analysant le nom de domaine, et je me suis rendu compte d'une chose : les requêtes étaient mal renvoyé par le nom de domaine.
Sur la W3C par exemple, en testant la validité XHTML de mon site, il me retourne une erreur 500 dont voici le contenu :
Ce qui me gène, c'est l'expression Bad hostname, alors que le nom de domaine à toujours était le même :?.
En voulant aller plus loin, j'ai donc fait une analyse avec Squish.
J'ai pas mal de messages d'erreurs, et en fin de messages, ceci :
De plus, tout au long de l'analyse d'autres petites erreurs apparaissent ...
Habituellement, je devrais avoir juste deux messages, indiquant un succès. Seulement j'ai l'impression que même mon hébergeur a ce problème, mais à un niveau moindre :
25% d'erreurs chez lui seulement, mais quand même (alors que la plus part des sites ont 100% de résultats retournés).
Que faire ? C'est un problème extrêmement gênant pour tous le monde (moi même, mes visiteurs ...), et j'aimerais pouvoir le régler.
Merci d'avance pour votre aide, ManiaGames
Mon problème n'a rien à voir avec le référencement, mais est lié à un problème en rapport avec l'hébergement et les noms de domaine. Bien que cette catégorie ne soit pas la plus approprié, je ne voyais pas où mettre ailleurs.
Je possède un nom de domaine en .info, enregistré chez namebay par l'intermédiaire de noos.fr.
Cela va bientôt faire un an que je l'utilise sans trop de problème (Novembre 2004), et depuis un changement d'hébergeur, de serveur mon nom de domaine est très instable.
J'ai beaucoup de visiteurs qui m'ont contacté comme quoi le site leur retourné une "Page introuvable" ou 'Page inexistante", hors au même moment il fonctionnait très bien pour d'autres. Parfois il marche pour certains et par pour d'autres, parfois c'est l'inverse.
Je me suis donc penché sur le problème, en analysant le nom de domaine, et je me suis rendu compte d'une chose : les requêtes étaient mal renvoyé par le nom de domaine.
Sur la W3C par exemple, en testant la validité XHTML de mon site, il me retourne une erreur 500 dont voici le contenu :
I got the following unexpected response when trying to retrieve <http://www.terreslegends.info/>:
500 Can't connect to www.terreslegends.info:80 (Bad hostname 'www.terreslegends.info')
If you made recent changes to your domain name (DNS) configuration, you may also want to check that your domain records are correct, or ask your hosting company to do so.
Ce qui me gène, c'est l'expression Bad hostname, alors que le nom de domaine à toujours était le même :?.
En voulant aller plus loin, j'ai donc fait une analyse avec Squish.
J'ai pas mal de messages d'erreurs, et en fin de messages, ceci :
Results
0.0% of queries will end in failure at 198.41.0.4 (A.ROOT-SERVERS.NET) - nameserver loop detected
63.2% of queries will end in failure at 66.246.212.199 (ns1.webstockage.com) - nameserver loop detected
21.3% of queries will end in failure at 213.246.33.229 (ns2.ikoula.fr) - nameserver loop detected
15.5% of queries will end in failure at 204.74.112.1 (TLD1.ULTRADNS.NET) - nameserver loop detected
De plus, tout au long de l'analyse d'autres petites erreurs apparaissent ...
Habituellement, je devrais avoir juste deux messages, indiquant un succès. Seulement j'ai l'impression que même mon hébergeur a ce problème, mais à un niveau moindre :
Results
25.0% of queries will end in failure at 213.246.33.229 (ns2.ikoula.fr) - nameserver loop detected
75.0% of queries will be returned by 213.246.63.143 (ns.webstockage.info)
webstockage.info. 86400 IN SOA ns.webstockage.info. webmaster.webstockage.com. (
1124552745 ; Serial
10800 ; Refresh
3600 ; Retry
604800 ; Expire
86400 ) ; Minimum TTL
25% d'erreurs chez lui seulement, mais quand même (alors que la plus part des sites ont 100% de résultats retournés).
Que faire ? C'est un problème extrêmement gênant pour tous le monde (moi même, mes visiteurs ...), et j'aimerais pouvoir le régler.
Merci d'avance pour votre aide, ManiaGames