Bonjour, il y a un an et demi j'avais acheté un domaine en .it sur un site italien.
J'ai voulu exploité mon activité dans ce pays.
Je suis titulaire de mondomaine.fr et j'avais acheté mondomaine.it
Ne m'etant plus préocuppé de ce site en italie depuis au moins trois mois, je me rend compte ce jour que le site est arrivé à expiration il y a 3 mois de ça, et depuis il a été racheté par une personne qui l'as mis en vente sur sedo.com pour la somme de 950€.
Ma question est:
Puis récupérer ce domaine sans payer quoi que ce soit? Sachant que j'ai déposé l'an dernier la marque de "mondomaine" en france et dans toute la comunauté européenne. Mon site en italie à été en ligne 1 an avant sa fermeture, lors de l'achat du domaine j'ai pensé m'être engagé sur 2 ans, alors qu'en réalité j'étais engagé pendant un an.
Que dois-je faire?
Racheter le domaine 950€ ?
Acheter un autre domaine du style mon-domaine.it ?
Ou tenter de le récupérer via mon dépôt de marque?
Merci pour vos conseils.
J'ai voulu exploité mon activité dans ce pays.
Je suis titulaire de mondomaine.fr et j'avais acheté mondomaine.it
Ne m'etant plus préocuppé de ce site en italie depuis au moins trois mois, je me rend compte ce jour que le site est arrivé à expiration il y a 3 mois de ça, et depuis il a été racheté par une personne qui l'as mis en vente sur sedo.com pour la somme de 950€.
Ma question est:
Puis récupérer ce domaine sans payer quoi que ce soit? Sachant que j'ai déposé l'an dernier la marque de "mondomaine" en france et dans toute la comunauté européenne. Mon site en italie à été en ligne 1 an avant sa fermeture, lors de l'achat du domaine j'ai pensé m'être engagé sur 2 ans, alors qu'en réalité j'étais engagé pendant un an.
Que dois-je faire?
Racheter le domaine 950€ ?
Acheter un autre domaine du style mon-domaine.it ?
Ou tenter de le récupérer via mon dépôt de marque?
Merci pour vos conseils.