modifier les resultats google en temps réel

WRInaute accro
dites, il y a un truc que je comprend pas sur un de mes sites.
je sors premier sous google pour une expression donnée.

je rajoute un code js dans la page, je relance la recherche, et le site disparait.
j'enleve le code de la page, je relance la requete, et le site revient premier
je rajoute un code js dans la page, je relance la recherche, et le site disparait.
j'enleve le code de la page, je relance la requete, et le site revient premier

j'ai fait ça pendant 5 minutes puis j'en ai eu marre :) il ne pouvait pas y avoir de coincidence la dessus, vu que j'ai fait le test des dizaines de fois

comment se fais-ce ?

WRInaute accro
Si t'es crawlé aussi fréquemment, tu me fais un backlink tout de suite, mon kiwi... c'est un ordre ! :lol:

A part le fruit d'un très curieux hasard, je ne vois pas trop d'où celà peut venir...

Quelques pistes:

- est-ce que tu fais les recherches en étant identifié ?
- est-ce que tu obtiens le même comportement en faisant les recherches sur une machine différente de celle par laquelle tu modifies le site ?

voire...

- est-ce que Google Desktop est installé ? :lol:

WRInaute occasionnel
O_O

T'as pas entendu des bot domestiques que google offrent en ce moment? Ils attendent devant la porte d'entre de ton site et hop...des qu'il ya un changement il passe à l'attaque :lol: :p

Non serieusement, c'est impressionnant.
La date du cache de google change?! ( on sais jamais l'histoire du bot domestique)

WRInaute accro
pour vous donner la puissance du site, je vous donne son pagerank : 2 :)
google passe une fois par mois à peu pres ^^ c'est là ou j'hallucine

je ne suis pas identifié, je n'ai pas google desktop, et j obtient ce phénomène sur 2 machines du meme reseau. ce site à été "pénalisé par google" pendant un mois (je sortait premier, mais avec "sans titre" comme titre (et je ne sortait pas si je mettait "france uniquement")
voilà tous les symptomes.
maintenant tout est redevenu normal, donc je ne peux plus faire les tests, mais si cela se reproduit, je reviens pour que tout le monde fasse le test en même temps que moi ! :)

WRInaute accro
:lol:
CWS=Cool Web Search, un truc qui modifie tes résultats genre une toolbar ou un programme malveillant (je pense que non mais sait-on jamais).

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires