Bonjour,
Je dispose d'une table nommé Salle et qui contient un index primaire id_salle puis num_salle, description et nombre_poste.
J'ai essayé de mettre au point un petit bout de code pour qu'on puisse choisir la salle a modifier dans un bouton déroulant puis de remplir les différents champs et en appuyant sur modifier se serait fait.
J'ai donc le code suivant :
Je peux sélectionner la salle dans le menu déroulant puis quand je rentre mes champs et que je clique ça envoi mais rien est modifié.
Je dispose d'une table nommé Salle et qui contient un index primaire id_salle puis num_salle, description et nombre_poste.
J'ai essayé de mettre au point un petit bout de code pour qu'on puisse choisir la salle a modifier dans un bouton déroulant puis de remplir les différents champs et en appuyant sur modifier se serait fait.
J'ai donc le code suivant :
Code:
<div id="opt4" class="divs">
<?php
include 'fonctions.connect.php';
$id_salle = "SELECT num_salle FROM Salle";
$res = mysql_query($id_salle);
?>
<br></br>
<div>
<form action="" method="post" id=test>
<select name="test3" id="test1">
<option value='-1'>----Choisissez le numéro d'une salle à modifier -----</option>
<?php
while ($row = mysql_fetch_array($res))
{
$salle = $row['num_salle'];
echo "<option value='$salle'>$salle</option>";
}
?>
</select>
<br></br>
Numéro de la salle : <input type="text" name="num3" size=10 <br></br>
Description : <input type="text" name="descr3" size=20 <br></br>
Nombre de poste :<input type="text" name="nombre3" size=20 <br></br>
<br></br>
<input type="submit", name="submit" Value="Modifier">
<?php
$test3 = mysql_real_escape_string($_POST['test3']);
$num3 = mysql_real_escape_string($_POST['num3']);
$descr3 = mysql_real_escape_string($_POST['descr3']);
$nombre3 = mysql_real_escape_string($_POST['nombre3']);
$sql = "UPDATE Salle SET num_salle='$num3', description= '$descr3', nombre_poste='$nombre3' WHERE num_salle='$test3'";
?>
<br></br>
</div></FORM>
Je peux sélectionner la salle dans le menu déroulant puis quand je rentre mes champs et que je clique ça envoi mais rien est modifié.