Mod pour Phorum

WRInaute accro
Connaîtriez-vous un mod existant pour phorum permettant la création automatique, sans passer par le formulaire standard, d'un nouveau sujet.

L'idée est de lier une page de news et un Phorum et d'ouvrir automatiquement un sujet par news.

Quelqu'un a-t-il déjà croisé cela ou faut-il redévelopper ?

WRInaute impliqué
Ca se fait rapidement, t'as juste à remplir les champs de la base de données de la table sujets : tu mets l'id du forum, max(id)+1 pour l'id du sujet, et puis tu remplis le reste :) Tu peux t'aider de la requête d'insertion dans la bdd de la page nouveau sujet de phorum ;)

WRInaute accro
mowmow a dit:
Ca se fait rapidement, t'as juste à remplir les champs de la base de données de la table sujets : tu mets l'id du forum, max(id)+1 pour l'id du sujet, et puis tu remplis le reste :) Tu peux t'aider de la requête d'insertion dans la bdd de la page nouveau sujet de phorum ;)

Merci pour l'info.
Je posais la question surtout pour ne pas réinventer la roue ;-)
Je suppose que je ne suis pas le seul à avoir été confronté au "problème".

WRInaute occasionnel
C'est pas si simple que ça, mais ça se fait. N'hésites pas à poser ta question sur le forum officiel de phorum, tu y trouveras surement ton bonheur.

WRInaute accro
nnx a dit:
C'est pas si simple que ça, mais ça se fait. N'hésites pas à poser ta question sur le forum officiel de phorum, tu y trouveras surement ton bonheur.

J'ai regardé le code de Phorum et, en effet, ça ne me semble pas si évident que cela.
Pour ce qui est du forum officiel de Phorum, je n'arrive pas à ouvrir un compte, le mail de confirmation ne m'est jamais envoyé. Je réessaierai plus tard.
Finalement, j'ai commencé une intégration entre Oxalis (un petit forum PHP/MySQL intégrable dans une page) et mon système de brèves. Ca fonctionne bien.
A terme, je m'oriente vers une utilisation de Phorum pour les discussions plus libres et sur une utilisation d'Oxalis pour les commentaires des brèves.
Ceci dit, un mod pour Phorum m'intéresserait, ça me permettrait d'éventuellement ne garder qu'un seul système de forum.

Discussions similaires