WRInaute discret
Bool a dit:Pas vraiment. Comme quelqu'un l'a dit ici il n'y a pas longtemps : dans les tableaux on ne devrait mettre que des données "tabulaires", tout comme dans n'importe quel tableur (Excel ?). Ce n'est pas plus compliqué que ça.
Pour vous faire partager mes recherches.
L'utilisation des tableaux va bien au delà et c'est tant mieux. La règle c'est "if it works keep it, if not change it." L'ingéniosité avec laquelle les usagers du Web inventent leurs propres usages le prouve chaque jour. Idem pour les webmasters qui sont tour à tour concepteurs et utilisateurs.
Je cite :"Les détournements de la technologie (récemment les Weblogs, les journaux intimes, les wikis...) rendent très vite obsolètes les solutions techniques innovantes élaborées pour répondre à des usages inédits, mettant en échec les technologies précédentes".
Personne, pas même une dictature, ne pourra changer cela, ni imposer des normes rigides qui ne séduisent pas les usagers du web.
Bonne lecture ! Je pense qu'il faut arrêter d'affirmer des choses de façon trop catégorique à moins d'en avoir vraiment les preuves formelles.