Selon vous, quelle mise en forme devraient avoir les liens qui ont été cliqués ? Doivent-ils rester identiques au lien non cliqués (don l'internaute ne saitp lus s'il a déja visité le lien ou pas) .. ou bien le lien change de couleur (indique alors à l'internaute ce qu'il a deja vu sur le site)
sur mon projet de site je n'ai pas de feuille de style à ce sujet. mes liens sont bleus et quand je clique dessus ils deviennent vert lol c'est norma ? je laisse ainsi selon vous ? je trouve celà pas mal d'indiquer aux visiteurs ce qu'ils ont deja visité ou non (reste à voir combien de temps cette indication reste ? c'est une histoire de coockies je pense ?)
si vous voulez donner votre avis là dessus j'en serai ravi
sur mon projet de site je n'ai pas de feuille de style à ce sujet. mes liens sont bleus et quand je clique dessus ils deviennent vert lol c'est norma ? je laisse ainsi selon vous ? je trouve celà pas mal d'indiquer aux visiteurs ce qu'ils ont deja visité ou non (reste à voir combien de temps cette indication reste ? c'est une histoire de coockies je pense ?)
si vous voulez donner votre avis là dessus j'en serai ravi