Yves Gwenael a dit:Idem et c'est une bonne nouvelle car ça représente la moitié des visites !
A la mise en ligne de la v2 (au moi de mai), toutes les photos étaient passées avec le filtre adulte (alors que le site n'a absolument rien à voir avec le x)
Va comprendre !
cedric_g a dit:YESSSSS
Idem pour moi, je viens de m'en apercevoir et je venais justement le signaler ici 8)
AHHHHHHH je vais retrouver les 400 VU/jour qui manquaient à mon blog :twisted: (en fait un peu moins car j'ai 110 image sur 179 d'indexées sans filtrage... au lieu de la totalité auparavant)
cedric_g a dit:Dans Xiti, tu fais afficher les stats pour "Moteurs", puis à gauche en-dessous de la liste des moteurs, tu as une liste déroulante dans laquelle tu sélectionnes "Zones par moteur" : et voilà :wink:
cedric_g a dit:Dans Xiti, tu fais afficher les stats pour "Moteurs", puis à gauche en-dessous de la liste des moteurs, tu as une liste déroulante dans laquelle tu sélectionnes "Zones par moteur" : et voilà :wink:
kmenslow a dit:J'ai développé un site comportant des images pour en apprendre le référencement. Je ne m'attendais pas à avoir autant de visiteurs pour des images (32 images -> 300 visiteurs).
Volubilis a dit:pour moi depuis aujourd'hui 25000 photos aucun visiteur !!!
kmenslow a dit:Volubilis a dit:pour moi depuis aujourd'hui 25000 photos aucun visiteur !!!
Sur quel site ?
Volubilis a dit:Comme la souligné Cedric_g mon site était référencé sur un site libertin, j'ai demandé sa desinscription et c'est vrai que ce week end j'ai eu les 700ières photos indéxées qui sont apparues sans modifier le filtre.
je pense que le pb n'est pas l'indexation mais le positionnement dans les résultats. J'ai pas fait assez de tests pour l'affirmer, j'attends que d'autres qui se sont exprimés ici confirment ce point de détail (vocabulaire)Volubilis a dit:je suis quand meme sceptique sur le coup des alt
Je viens de faire un test
Dans Google Image en n'appliquant aucun filtre
si je tape site:www.nomdemonsite.net ayo
j'ai 6 photos de la chanteuse prise le meme jour avec le meme attribut ALT.
C'est même certain.WebRankInfo a dit:je pense que le pb n'est pas l'indexation mais le positionnement dans les résultats.
foodstyling a dit:Non, ce n'est pas un problème de position, sinon nous n'aurions pas un problème avec le filtrage adulte. Pour ma part, ce weekend le filtre a été levé et j'ai reçus quelques dizaines de visites par Google Images. Depuis ce filtre a été réactivé, résultat: 0 visites.
amph37 a dit:oui encore du yoyo pour ma part et là je descend. Google image me desespere.