Nouveau WRInaute
Bonjour,
Voilà, j'ai mis en production un site il y a quelque temps, mais le design me sors par les yeux : toile impression.
A force d'être dessus, je ne peux plus me le voir et j'ai du mal à avoir un regard objectif sur l'esthétique et l'ergonomie.
Vous, qu'en pensez-vous ?
Je travail sur une mise à jour, j'aurais bien aimé avoir quelques critiques.
Voici le site actuel :
Voici une proposition de mise à jour (attention, le contenu n'est pas définitif, certaines photos ne collent pas, mais c'est le design qui m'intéresse pour l'instant) :
Et la même dans les tons rose/magenta :
Fond blanc :
Qu'en pensez-vous ?
Je reste sur l'actuel ? je bascule sur ma nouvelle maquette (bleu ou rose ?) ? je met tout au panier et je recommence ?
N'hésitez pas à critiquer, je suis un peu maso ;-)
Merci d'avance pour vos réponses.
Voilà, j'ai mis en production un site il y a quelque temps, mais le design me sors par les yeux : toile impression.
A force d'être dessus, je ne peux plus me le voir et j'ai du mal à avoir un regard objectif sur l'esthétique et l'ergonomie.
Vous, qu'en pensez-vous ?
Je travail sur une mise à jour, j'aurais bien aimé avoir quelques critiques.
Voici le site actuel :
Voici une proposition de mise à jour (attention, le contenu n'est pas définitif, certaines photos ne collent pas, mais c'est le design qui m'intéresse pour l'instant) :
Et la même dans les tons rose/magenta :
Fond blanc :
Qu'en pensez-vous ?
Je reste sur l'actuel ? je bascule sur ma nouvelle maquette (bleu ou rose ?) ? je met tout au panier et je recommence ?
N'hésitez pas à critiquer, je suis un peu maso ;-)
Merci d'avance pour vos réponses.