usa-decouverte a dit:Bon, pour faire simple et pour te résumer, les théories les plus généralement admises sur ce forum et à peu près partout ailleurs s'accordent à dire que :
1 - Le PR "officiel" (barre verte) serait remis à jour trois à quatre fois par an.
2- Le PR "officieux" (celui qui est pris en compte pour ton site chez google) est réactualisé en permanence.
3- Le PR "ça sert pas à grand chose", ce n'est qu'un des multiples facteurs utilisés par Google dans son complexe calcul de classement...
There you are, sir :wink:
Pas facile pour un utilisateur d'une barre Google :lol:hardmicro a dit:je comprend pas pourquoi vous voulez tous savoir quand la mise a jour du pr va arrivée lol oublié le ce salaud de pr travailler vos contenu et sa viendra avec ce sont les visites qui comptent
acamar a dit:Pas facile pour un utilisateur d'une barre Google :lol:hardmicro a dit:je comprend pas pourquoi vous voulez tous savoir quand la mise a jour du pr va arrivée lol oublié le ce salaud de pr travailler vos contenu et sa viendra avec ce sont les visites qui comptent
Pas nécessairement : trois à quatre fois dans l'année ne veut pas dire quatre mois après le lancement de ton site...donc je comprend bien c'est mis à jour 3 à 4 fois par ans, donc mon site lancé en décembre verra son PR Fevrier ou Mars
oui, mais hormis le classement sur des mots clés, tu n'as rien de tres concret qui te donne une idée sur ton évolution... Le PR ca te résume ton évolution tout de meme (un site qui passe de pr3 à pr5, tu te dis que tu es sur la bonne voie un site qui fait l'inverse, ben, tu commences a te poser des questions...)C'est un indicateurhardmicro a dit:je comprend pas pourquoi vous voulez tous savoir quand la mise a jour du pr va arrivée lol oublié le ce salaud de pr travailler vos contenu et sa viendra avec ce sont les visites qui comptent
tangui a dit:oui, mais hormis le classement sur des mots clés, tu n'as rien de tres concret qui te donne une idée sur ton évolution... Le PR ca te résume ton évolution tout de meme (un site qui passe de pr3 à pr5, tu te dis que tu es sur la bonne voie un site qui fait l'inverse, ben, tu commences a te poser des questions...)C'est un indicateurhardmicro a dit:je comprend pas pourquoi vous voulez tous savoir quand la mise a jour du pr va arrivée lol oublié le ce salaud de pr travailler vos contenu et sa viendra avec ce sont les visites qui comptent
clair et net !hardmicro a dit:moi je me fixe surtout sur le nombres de visiteurs qui augmente c'est l'essentiel
acamar a dit:Mais pour des site qui veulent faire de la pub, je crois que c'est un critère majeur pour les regies et leurs annonceurs :roll:
MirageDemonAsh a dit:acamar a dit:Mais pour des site qui veulent faire de la pub, je crois que c'est un critère majeur pour les regies et leurs annonceurs :roll:
Majeur, je ne pense pas. C'est plutot le traffic de ton site qui intéresse les régies pubs.
Edit : Et la qualité.
Après le pr il arrive tout seul.
acamar a dit:Avoir un PR elevé ça veut pas dire nécessairement avoir un gros trafic mais de gros liens !! c'est comme quelqu'un qui n'est pas connu par trop de gens mais par les plus intéressants, il devient aussitot intéressant lui aussi !!!
Intéressant