YoyoS a dit:Et ? On s'en tape pas un peu ?
C'est pourtant pas le truc a regarder en premier pour un échange de lien. Ce qui montre surtout que c'est ceux qui en on le moins qui le regarde le plus.patriceAB a dit:Oui, seul le classement compte mais Le PageRank, c'est ceux qui ont en le plus qui s'en tapent surtout. ça sert toujours dans les échanges de liens...
Un indice marketing ringard mais dont les webmasters espérent qu'il soit le plus élévé possible.JanoLapin a dit:c'ets quoi le pagerank, SVP? Comment ça fonctionne?
On est tous resté un peu scolaires, non ?pop-up a dit:J'ai toujours été friand de bonnes notes !
Euh ... non.lecouti a dit:On est tous resté un peu scolaires, non ?pop-up a dit:J'ai toujours été friand de bonnes notes !
Argonaute a dit:...Comme la dernière fois, il semblerait que les sites créés depuis fin 2010 n'aient pas bougé et conservent leur PR0.
Il y a des chances : j'ai constaté un surplus de crawl sur plusieurs sites depuis une semaine, style 150.000 pages sur un site au lieu 35.000/jour en moyenne habituellement.strekk a dit:Par contre googlebot crawle mon site comme un fou depuis 2 jours (5 fois plus que d'habitude)... c'est lié à votre avis?
Kikiru a dit:Quelqun a un site fiable pour tester le PR ?
Merci d'avance :wink:
ah c'ets pour cela le "enlarge your PageRank" :mrgreen: okok :arrow:zeb a dit:c'est le bonbon sauce google, il te suc(r)e du trafic deux semaines avant et pour te consoler il te fourgue 4 pixel de vert.
Perso j'ai un truc bizarre le dernier export avait passé un site de 5 a 4 et là il repasse a 5.beios a dit:Quelqu'un aurait-il eu une progression du PR du même ordre ?
Mais vu le nombre de gens qui sautent au plafond, faut croire que cette Maj est particulièrement empreinte de largesse. Beaucoup de PR6 actualisés aujourd'hui doivent être assez loin en réalité à des PR6 plus anciens.Zecat a dit:non non ne fantasme pas ... 1300 bl c'ets rien ... pour te situer PR6 (wri, yagoort, etc) c'est en millions de bl qu il faut compter :!:
Je me situe dans le cadre d'une repartition naturelle de bl ... avec du PR0 du PR1 du PR n ... et la c'ets en millions ...YoyoS a dit:Bof Zecat, c'est la qualité qui compte surtout. 1lien PR10 tu es pas PR2 hein .. plutôt PR8 ou 9 :d
YoyoS a dit:Bof Zecat, c'est la qualité qui compte surtout. 1lien PR10 tu es pas PR2 hein .. plutôt PR8 ou 9 :d
beios a dit:Suivant ce constat je dirais en effet que la qualité des liens est primordiale car j'ai effectivement travaillé énormément la dessus. (même thématique, textes sans duplicate, annuaires et sites de communiqués de qualités, ancres des liens pertinents et en <strong>, liens profonds ...)
Il semble que ça fonctionne pour moi.
2400 BL chez qui ?beios a dit:YoyoS a dit:Bof Zecat, c'est la qualité qui compte surtout. 1lien PR10 tu es pas PR2 hein .. plutôt PR8 ou 9 :d
Le site de l'intervenant précédent affiche plus de 21 000 backlinks sur son domaine et son PR est de 3.
Mon site vient de passer à un PR 6 alors qu'il n'a que 2400 BL (il était de 3).
Suivant ce constat je dirais en effet que la qualité des liens est primordiale car j'ai effectivement travaillé énormément la dessus. (même thématique, textes sans duplicate, annuaires et sites de communiqués de qualités, ancres des liens pertinents et en <strong>, liens profonds ...)
Zecat a dit:non non ne fantasme pas ... 1300 bl c'ets rien ... pour te situer PR6 (wri, yagoort, etc) c'est en millions de bl qu il faut compter :!:
je préfère travailler mon ego avec une augmentation de visiteurs :mrgreen:beios a dit:Je sais très bien que ce nouveau PR n'apportera pas grand chose en terme de visibilité mais je le prends comme une reconnaissance de Google pour le travail que j'ai accompli et ça fait du bien à mon égo.
Oui, oui, mon seoquake était un peu figé... :wink: J'ai également eu des PR0 => PR3 pour des nouveaux sites.@Argaunote : site mis en ligne le 31 mai : PR3 aujourd'hui.
Zecat a dit:2400 BL chez qui ?beios a dit:YoyoS a dit:Bof Zecat, c'est la qualité qui compte surtout. 1lien PR10 tu es pas PR2 hein .. plutôt PR8 ou 9 :d
Le site de l'intervenant précédent affiche plus de 21 000 backlinks sur son domaine et son PR est de 3.
Suivant ce constat je dirais en effet que la qualité des liens est primordiale car j'ai effectivement travaillé énormément la dessus. (même thématique, textes sans duplicate, annuaires et sites de communiqués de qualités, ancres des liens pertinents et en <strong>, liens profonds ...)
Yagoort n 'a que 1700 Bl ... chez google ! et wri 1900 ! mais c'est en millions sur Yahoo ...
beios a dit:2400 BL chez yahoo justement pour environ 360 sites liants (données SeoQuake), a noter, le PR de mes pages internes a également doublé et même plus parfois.
Ce qui est étrange c'est que je ne vois pas de liens vers mon site avec un PR supérieur à 4 et je n'ai pas de copain chez Google.
beios a dit:YoyoS a dit:Bof Zecat, c'est la qualité qui compte surtout. 1lien PR10 tu es pas PR2 hein .. plutôt PR8 ou 9 :d
et ça t'a multiplié ton nombre de visiteurs par combien ?Vietnamalafolie a dit:(Passée de 0 à 4 pour un site créé fin 2010 + un PR de 3 pour la majorité des pages profondes)
Vietnamalafolie a dit:C'est vrai que tout le monde répète (à juste titre) que le PR n'influe pas le classement
[...]
Effectivement, l'échange de liens sera plus facile...
non : je préfère augmenter mon nombre de visiteurs :wink:Vietnamalafolie a dit:Mais tant qu'à faire, je préfère une progression dans ce sens... pas vous ?
Oui bien joué, j'aurais dû écrire "une progression de PR dans ce sens"Leonick a dit:non : je préfère augmenter mon nombre de visiteurs :wink:Vietnamalafolie a dit:Mais tant qu'à faire, je préfère une progression dans ce sens... pas vous ?
Bien sûr, mais les meilleurs sites font les deux hein :mrgreen:Leonick a dit:non : je préfère augmenter mon nombre de visiteurs :wink:Vietnamalafolie a dit:Mais tant qu'à faire, je préfère une progression dans ce sens... pas vous ?
va t en comprendre Charles.
non 25 % :lol:Leonick a dit:t'as donc gagné 30% de visiteurs ? :wink:
Il se passera quoi quand tu auras un PR5 ? :mrgreen:cupidonbe a dit:idem
passé de 3 à 4 puis retour vers les 3
ils ont l art de jouer avec.... moi qui visait le 5 maintenant
YoyoS a dit:Et ? On s'en tape pas un peu ?
Mais la branl... mon ami, la branl... !Alaindeloin a dit:cupidonbe a dit:Il se passera quoi quand tu auras un PR5 ? :mrgreen:
pop-up a dit:Mais la branl... mon ami, la branl... !Alaindeloin a dit:cupidonbe a dit:Il se passera quoi quand tu auras un PR5 ? :mrgreen: