Je confirme. Sur annuaire.yagoort.org on passe de 19900 a 32200 BL chez Google.Thierry Bugs a dit:oui maj des backlinks aussi ce soir
(sur un site tout neuf créé en mars et qu'il a à peine visité il m'en donne 22 )
Ben c'est pas rien, ca fait une progression de presque 10 % :roll: ok ok :arrow: :arrow:davidmtp1 a dit:ça se passe aussi concernant mon site mais il me fait passer uniquement de 11BL à.........12 :?
L'explication est bien connue :davidmtp1 a dit:bel humour zecat :wink: mais aurais tu une explication ?
A mon avis tu privilégies trop la qualité au détriment de la quantité (les 2 liens venant de yagoort - forum et annuaire - font 2 sur 12 !!! A mon avis il va falloir doper un peu la quantité :wink:davidmtp1 a dit:tout d'abord merci pour ta réponse. Je comprends mieux.
En fait, je privilégie la qualité des bl à la quantité. Au total du coup je n'en ai pas beaucoup mais je trouve cette "stratégie" plus judicieuse.
Pour ce qui est du lien yagoort, je suis justement en train de m'en occuper. :wink:
Dans ce thread ça parle du nombre de liens retournés par la commande link: de Google.bouvry a dit:Pouvez vous me dire comment calculez tous ces BL ?
Il y a plein d'endroits ou yagoort fait des BL (annuaire, forum, blog, partenaires, etc)bouvry a dit:On peut avoir plusieurs liens venant de yagoort ?
Zecat a dit:A mon avis tu privilégies trop la qualité au détriment de la quantité (les 2 liens venant de yagoort - forum et annuaire - font 2 sur 12 !!! A mon avis il va falloir doper un peu la quantité :wink:davidmtp1 a dit:tout d'abord merci pour ta réponse. Je comprends mieux.
En fait, je privilégie la qualité des bl à la quantité. Au total du coup je n'en ai pas beaucoup mais je trouve cette "stratégie" plus judicieuse.
Pour ce qui est du lien yagoort, je suis justement en train de m'en occuper. :wink:
- Pour le forum c'est dans les signatures et profils mais cela ne prend d'intéret que si tu deviens un posteur actif , comme pour tous les forum.bouvry a dit:comment les mettrent en place ?
oceane69 a dit:Les DC bougent mais pas de gros changement au niveau des SERPs.
Si tu as une explication, je suis tout ouïe :wink:wullon a dit:En quoi c'est bizarre ? :lol:
Je l'espèrewullon a dit:Ben les liens retournés par la commande link:, ça a toujours été aléatoire, et pas du tout représentatif de quoi que ce soit, donc à partir de là...
Je viens de passer de la 7ième à la 4ième position sur tous les DC (classement Google)salva a dit:Constatation bizarre :
Sur un site, je perds 20 bls (de 105 à 85) pourtant ma progression dans le classement ne semble pas affectée. 8O