Une indexation a été faite dans google image. Mon nombre d'images pour http://trouvephoto.com a été multiplié par dix.
On va voir ce que cela fait en audience.
On va voir ce que cela fait en audience.
cedric_g a dit:P.... je suis DEGOÛTÉ
Ce c....d de Google a indexé les images de mon BLOG mais PAS UNE des photos de mon SITE PHOTO ! Ahhhh ça pour indexer les images liées au design, il est super rapide...
Excusez mais là c'est du grand n'importe nawak :evil:
Mince espoir : celui d'une indexation qui soit (encore) en cours ? J'ai toujours mes images dans certains SERP.
Ça va s'arranger sans aucun doute. GG a changé son algorithme image avec des aspects positifs (une plus grande réactivité) et des aspects négatifs (des oscillations rappelant les marées : ça monte et ça descend).cedric_g a dit:Je suis DEGOÛTÉ.
Boetio a dit:Ça va s'arranger sans aucun doute. GG a changé son algorithme image avec des aspects positifs (une plus grande réactivité) et des aspects négatifs (des oscillations rappelant les marées : ça monte et ça descend).cedric_g a dit:Je suis DEGOÛTÉ.
cedric_g a dit:P.... je suis DEGOÛTÉ
Ce c....d de Google a indexé les images de mon BLOG mais PAS UNE des photos de mon SITE PHOTO ! Ahhhh ça pour indexer les images liées au design, il est super rapide...
Mince espoir : celui d'une indexation qui soit (encore) en cours ? J'ai toujours mes images dans certains SERP.
Volubilis a dit:cedric_g a dit:P.... je suis DEGOÛTÉ
Je pense que Google n'aime pas les photos originales !!!!
Pour ma part, elles sont toutes classifiées en adulte sauf une quinzaine sur un peu plus de 20000.
Ce qui est frustrant c'est que tu ne peux rien faire en croisant les doigts qu'a la prochaine indexation tu fasses parti du bon convoit !!