Mini forum ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Stellvia
  • Date de début Date de début
WRInaute impliqué
Bonjour,

Je ne savais pas ou mettre ce post ....

J'aimerais installer un forum ultra simpliste mais je ne connais que des usines a gaz ( genre phpbb et autres exit )

Il faudrais juste un espace de discussion sans inscription de membre , sans sous forum etc , juste un mini forum très simple en somme .
Une page on tape son pseudo son message hop hop c'est rapide .

Est ce que quelqu'un dans le coin en connais un ?

WRInaute discret
mylittleforum.net
mais bon phpbb bien configurer est bien plus pratique si tu attends du monde sur ton forum
sinon pourquoi en faire un ;-)

WRInaute discret
Il faudrais juste un espace de discussion sans inscription de membre , sans sous forum etc , juste un mini forum très simple en somme .
C'est une chat-box?:)

WRInaute discret
Basque a dit:
C'est une chat-box?:)

je previens la SPA, si tu enfermes des chats dans des boites.

Nouveau WRInaute
Il y a PunBB qui consomme moins de ressources que les autres grands forums.

Tu peux enlever l'inscription des membres à mon avis :)

Cordialement,
Mikiman

WRInaute impliqué
Salut et merci pour les réponses .

Je ne cherche pas un forum qui prend peu de resources , j'en cherche un ultra simplifié pour les visiteurs .

Mais je crois que je ferais mieux de le faire moi même car j'ais beau cherché , y a toujours des tonnes d'options quelque soit le forum :(

WRInaute occasionnel
Stellvia a dit:

Je ne cherche pas un forum qui prend peu de resources , j'en cherche un ultra simplifié pour les visiteurs .

Mais je crois que je ferais mieux de le faire moi même car j'ais beau cherché , y a toujours des tonnes d'options quelque soit le forum :(

c'est plus rapide d'en prendre un tout fait, et ensuite de le simplifier au maximum : enlever les mp, retirer le bouton "répondre" installer à la place "réponse rapide", autoriser les invités à poster et virer les boutons "se connecter", "s'inscrire", "membres", "rechercher", "profil" etc...

WRInaute passionné
frangolacci a dit:
Stellvia a dit:

c'est plus rapide d'en prendre un tout fait, et ensuite de le simplifier au maximum : enlever les mp, retirer le bouton "répondre" installer à la place "réponse rapide", autoriser les invités à poster et virer les boutons "se connecter", "s'inscrire", "membres", "rechercher", "profil" etc...
+1

Surtout que pour tout ça, pour faire simple et rapide, tu n'auras qu'à modifier le template, rien de plus.

Discussions similaires