WRInaute impliqué
"Apparemment ils sont énervés par la quantité de communication militante faite par des partisans de l'ODF sur Wikipedia et des blogs", poursuit-il. "Je pense accepter", a ajouté M. Jelliffe.
Interrogé sur la radio NPR mercredi, Jim Wales, fondateur de l'encyclopédie Wikipedia, qui est rédigée librement par les internautes, a déclaré que cette tentative, si elle était avérée serait "très contraire à l'éthique".
Si un produit se voit traité de façon partisane ou lacunaire, son concepteur a le droit de se joindre au débat. En l'occurence, c'est ce qu'a fait MS en sollicitant Rick Jelliffe, un spécialiste dans le domaine concerné et non susceptible de partialité ou de vénalité.Sumatrapointfr a dit:Si l'on ajoute cette fronde à la vaste blague des nofollow, ceci fini d'achever à la hache l'image de wikipédia pour tout ce qui est autre que les infos géographiques ou animalières ...
wullon a dit:Les gars, j'ai une idée géniale : on fait une encyclopédie rédigée par des gens payés, sélectionnés, et spécialistes dans leur domaine, génial non ?![]()
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici