Bonjour,
Voilà, je ne trouve pas vraiment de méthodologie (ou je pense que je m'y prends mal) pour sortir les mots clés de la longue traîne à étudier.
J'ai lu sur des articles, qu'en allant sur Analytics, on pouvait trouver les mots de la longue traîne
Je suis donc allée sur Source - Recherche - Résultats naturels
J'ai ensuite cliqué sur "visites" pour faire apparaître les recherche qui ont généré 1 visites, et un peu de temps passé.
Par contre, je me demande si il faut vraiment étudier le positionnement sur ces mots clés ? Et si il ne vaut pas mieux prendre des mots clés de la longue traîne "intermédiaire" par exemple qui ont généré 1.000 visites, l'objectif étant de booster ces visites ?
J'aimerai avoir des conseils à ce sujet..
Comment procédez vous ?
Merci !
Voilà, je ne trouve pas vraiment de méthodologie (ou je pense que je m'y prends mal) pour sortir les mots clés de la longue traîne à étudier.
J'ai lu sur des articles, qu'en allant sur Analytics, on pouvait trouver les mots de la longue traîne
Je suis donc allée sur Source - Recherche - Résultats naturels
J'ai ensuite cliqué sur "visites" pour faire apparaître les recherche qui ont généré 1 visites, et un peu de temps passé.
Par contre, je me demande si il faut vraiment étudier le positionnement sur ces mots clés ? Et si il ne vaut pas mieux prendre des mots clés de la longue traîne "intermédiaire" par exemple qui ont généré 1.000 visites, l'objectif étant de booster ces visites ?
J'aimerai avoir des conseils à ce sujet..
Comment procédez vous ?
Merci !