~~~~
Bonjour à toutes et à tous,
A force de constater qu'il y a beaucoup de demandes de méthodes, listes, souvent m'étant directement adressés, j'écris ce message.
Je ne donne pas de méthode.
Dans aucun message, je ne parle de donner de méthodes, ou laisse penser que quelqu'un vas donner la bonne.
(Fut un temps peut être que donner un peut aurait été possible).
En constatant que la majorité des messages sont "improductifs" (les miens y compris), a quoi bon donner.
Le forum à plus de 30 jours et pas d'intérêts sur par exemple: "noms de domaine et référencement", peut de message sur les registres et registrars...
Vouloir et désirer quelque chose est bien...
Pour l'acquérir c'est simple, 3 solutions, soit tu achète, soit tu le "fabrique" la troisième je ne la donne pas car illégale.
Je n'apprend pas à tricher, pas à voler, et encore moins à gagner de l'argent.
Et petite précision à ceux qui pensaient que je suis un cyber-requin, oui la date d'expiration de la plupart de vos sites est "traqué",
oui ils sont "étudiés", NON je ne vole pas les "orphelins".
Cdlt
Didier
Edit:
Conseil N°1: Domaining Achat de noms de domaine
[edit: discussions sur le domaining (temporairement) suspendue]
.
Bonjour à toutes et à tous,
A force de constater qu'il y a beaucoup de demandes de méthodes, listes, souvent m'étant directement adressés, j'écris ce message.
Je ne donne pas de méthode.
Dans aucun message, je ne parle de donner de méthodes, ou laisse penser que quelqu'un vas donner la bonne.
(Fut un temps peut être que donner un peut aurait été possible).
En constatant que la majorité des messages sont "improductifs" (les miens y compris), a quoi bon donner.
Le forum à plus de 30 jours et pas d'intérêts sur par exemple: "noms de domaine et référencement", peut de message sur les registres et registrars...
Vouloir et désirer quelque chose est bien...
Pour l'acquérir c'est simple, 3 solutions, soit tu achète, soit tu le "fabrique" la troisième je ne la donne pas car illégale.
Je n'apprend pas à tricher, pas à voler, et encore moins à gagner de l'argent.
Et petite précision à ceux qui pensaient que je suis un cyber-requin, oui la date d'expiration de la plupart de vos sites est "traqué",
oui ils sont "étudiés", NON je ne vole pas les "orphelins".
Cdlt
Didier
Edit:
Conseil N°1: Domaining Achat de noms de domaine
[edit: discussions sur le domaining (temporairement) suspendue]
.