itsme a dit:Ce que google a indexe l'a ete avant la recherche de l'internaute
On peut tout de meme y arriver (en partie)... mais il faut repenser le siteDans le cas contraire (avec un title = la requête), tu arriverais premier sur pas mal de requêtes Laughing
zenstudio a dit:Mon but est de seavoir si c'est possible de creéer qq chose similaire a Adword, mais au niveau des balises Metas ?
voui... c'est possiblezenstudio a dit:C'est que mon titre et mes metas s'adapte automatiquement aux requjavascript:emoticon(':lol:')
Laughingetes demandées
zenstudio a dit:Ok, mais existe il deja un programme qui fait cela que je puisse installer tout simplement ou dois je faire appel à un pro de la programmation pour lui soumettre mon projet ?
<?php
$q = parse_url("https://www.google.fr/search?hl=fr&q=un+exemple+de+recherche&btnG=Recherche+Google&meta=") ;
var_dump( $q ) ;
parse_str( $q["query"], $query ) ;
var_dump( $query ) ;
var_dump ( $query['q'] ) ;
?>
zenstudio a dit:C'est tout ??
<?php
$q = parse_url($_SERVER['HTTP_REFERER']) ;
parse_str( $q["query"], $query ) ;
isset( $query['q'] ) ? $title = $query['q'] : $title = "le titre par défaut" ;
?>
bla bla bla
<title><?php echo $title ?></title>
désolé d'insister, mais je ne comprend toujours pas a quoi cela peut servir :?:Tu as tout compris, a part que ce n'est pas des pub que je veux inserrer, mais mon titre et mes metas qui changerai aléatoirement.
itsme a dit:désolé d'insister, mais je ne comprend toujours pas a quoi cela peut servir :?: