KOogar WRInaute accro 21 Novembre 2006 #1 hey !! j'ai 2 fichiers differents: inscription.php (le formulaire de l'inscription) inscription.htm (la promo de l'inscription), ins.php avec rewrite) Ca passe pour le référencement et les differents navigateurs ? jamais fais ca avant...
hey !! j'ai 2 fichiers differents: inscription.php (le formulaire de l'inscription) inscription.htm (la promo de l'inscription), ins.php avec rewrite) Ca passe pour le référencement et les differents navigateurs ? jamais fais ca avant...
H HawkEye WRInaute accro 21 Novembre 2006 #2 A priori ça ne devrait pas poser le moindre problème. Essaye néanmoins de bien diversifier le contenu (on ne sait jamais) (Edit: t'es vraiment à Bangalore ? )
A priori ça ne devrait pas poser le moindre problème. Essaye néanmoins de bien diversifier le contenu (on ne sait jamais) (Edit: t'es vraiment à Bangalore ? )
KOogar WRInaute accro 21 Novembre 2006 #3 Ok, je vais diversifié et voir comment GG vois ca. >> t'es vraiment à Bangalore ? Bangalore c'est le travail et je vis à Pondichéry en bord de mer.
Ok, je vais diversifié et voir comment GG vois ca. >> t'es vraiment à Bangalore ? Bangalore c'est le travail et je vis à Pondichéry en bord de mer.
H HawkEye WRInaute accro 21 Novembre 2006 #4 KOogar a dit: Bangalore c'est le travail et je vis à Pondichéry en bord de mer. Cliquez pour agrandir... Je te hais
KOogar a dit: Bangalore c'est le travail et je vis à Pondichéry en bord de mer. Cliquez pour agrandir... Je te hais