Disons que statistiquement parlant c'est probable.Island a dit:Bonjour,
J'ai une question qui me vient à l'esprit, y-a-t-il des membres WRI qui travaillent chez google ? à part missadsense
Szarah a dit:Disons que statistiquement parlant c'est probable.
si, en dehors de google guy et miss adsense aucun ne s'est présenté comme appartenant aux effectifs de google, pourquoi le fairaient-ils maintenant ? ce que Szarah dit, c'est que vu le nombre de personnes travaillant (à temps plus ou moins complet) pour gg, c'st fortement probable.dop20vt a dit:Szarah a dit:Disons que statistiquement parlant c'est probable.
Alors ca c'est de la magnifique réponse qui ne sert à rien :lol:
Tu veux dire que c'est la réponse appropriée à une question inutile ?dop20vt a dit:Szarah a dit:Disons que statistiquement parlant c'est probable.
Alors ca c'est de la magnifique réponse qui ne sert à rien :lol:
Szarah a dit:A moins que le sens de la question soit
Qui d'entre vous travaille chez Google ?
Leonick a dit:si, en dehors de google guy et miss adsense aucun ne s'est présenté comme appartenant aux effectifs de google, pourquoi le fairaient-ils maintenant ? ce que Szarah dit, c'est que vu le nombre de personnes travaillant (à temps plus ou moins complet) pour gg, c'st fortement probable.
Et donc si tu viens te vanter sur wri que tu fais du spamindex à fond et que google n'y voit que du feu, faudra pas t'étonner, sans même qu'il y ait besoin de spam report de te retrouver blacklisté :roll:
C'est sous-traité, assurément. Et le superviseur du travail est certainement ingénieur. Pas de petites mains dans les grosses boîtes, c'est l'armée mexicaine : rien que des gradés.knuop a dit:Si on y travaille comme technicien de .... surface, ça compte aussi ?
dop20vt a dit:Je ne pense pas qu'il soit "interdit" de dire que l'on travaille chez Google ... mais le dire sur un tel forum serait s'exposer à un harcellement assez prononcé je suppose
dop20vt a dit:... mais le dire sur un tel forum serait s'exposer à un harcellement assez prononcé je suppose
Le positionnement ne s'achète (malheureusement ?) pas : c'est le boulot de l'Algo.dop20vt a dit:En tout cas moi pour un positionnement en 1ère page j'suis prets à lacher un carambar
Szarah a dit:Le positionnement ne s'achète (malheureusement ?) pas : c'est le boulot de l'Algo.
dop20vt a dit:Szarah a dit:Le positionnement ne s'achète (malheureusement ?) pas : c'est le boulot de l'Algo.
Ca ne s'appelle pas adwords ??
Et je suis persuadé qu'un petit "1" dans le champ "classement des sites par ordre croissant" dans la base Googy me serait bénéfique
Szarah a dit:Tu veux dire que c'est la réponse appropriée à une question inutile ?
A moins que le sens de la question soit
Qui d'entre vous travaille chez Google ?
Island a dit:C'est ce que je voulais dire, et vu les réponses des membres c'est apparement ce qu'ils ont compris
C'était pas dans un livre d'un animateur connu ce type de blagues ? :mrgreen:Szarah a dit:Même pas peur
Il les connaît pas mes sites d'abord ton père, il sait pas lire.
Ils ont perdu nos CV dans un Datacenter obsolète. :mrgreen:ybet a dit:Moi je postule depuis 10 ans, ca compte?
mi-mi a dit:perso ça me derangerais pas de taffer pour google , parait que c un exelent cadre de travail avec des gens de bon niveau ...
C'est même pas ça mais ce n'est plus assez prestigieux.Madrileño a dit:Ils ont perdu nos CV dans un Datacenter obsolète. :mrgreen:ybet a dit:Moi je postule depuis 10 ans, ca compte?
Et qu'elle s'en remet à un algorithme pour recruter et gagner du temps.L'entreprise reçoit 100 000 CV par mois. Pour faire le tri, les candidats à l'embauche devront désormais répondre à un questionnaire en ligne, à l'issue duquel ils seront notés.