X XoSt WRInaute passionné 4 Juin 2012 #1 Hello, J'aimerais vendre regimes.net à un tarif acceptable (changement de direction), quel est le meilleur forum pour le vendre ? Les places de marchées sont toutes ridicules et il n'y a pas d'offres avant des lustres. Merci.
Hello, J'aimerais vendre regimes.net à un tarif acceptable (changement de direction), quel est le meilleur forum pour le vendre ? Les places de marchées sont toutes ridicules et il n'y a pas d'offres avant des lustres. Merci.
Koxin-L.fr WRInaute passionné 5 Juin 2012 #4 Bonjour, Peut-être aussi préciser si tu vend le site avec ndd ou seulement le ndd pour mieux orienter ta recherche. Rod
Bonjour, Peut-être aussi préciser si tu vend le site avec ndd ou seulement le ndd pour mieux orienter ta recherche. Rod
A alaincassis WRInaute impliqué 5 Juin 2012 #5 Non, SEDO n'a pas de forum. Pourquoi faut un forum pour vendre un site ?
X XoSt WRInaute passionné 5 Juin 2012 #6 Parce que la discussion avance et que ça se vend plus vite et plus cher. Koxin je l'ai précisé