WRInaute impliqué
Salut,
j'ai posé cette question sur le forum d'OVH mais pas eut de réponses satisfaisantes...
Voila mon problème:
OVH autorise 3 connexion MySql simultanée maxi.
Comment faire pour ne JAMAIS avoir d'erreurs?
Voila le code que je me suis fait:
J'ai environ 200 visiteurs par jour, ce qui n'est pas énorme, mais je rencontre quand même les problèmes de max_connexion.
Les personnes qui ont des sites ENORMES (genre wri :wink: ) peuvent-ils me dire la technique employée (même chez un autre hébergeur) pour effectuer leurs requetes?
Quelle est la solution optimale?
Comment faites-vous pour gérer les connexions simultanées?
Merci
PS1: Les "@" devant les noms de fonctions ne sont pas une solution pour moi.
PS2: Je ne veux pas utiliser de cache pour éviter les requètes redondantes, c'est vraiment la manière de gérer l'attente d'accès à la base qui m'interresse.
j'ai posé cette question sur le forum d'OVH mais pas eut de réponses satisfaisantes...
Voila mon problème:
OVH autorise 3 connexion MySql simultanée maxi.
Comment faire pour ne JAMAIS avoir d'erreurs?
Voila le code que je me suis fait:
Code:
function execRequete($pRequete){
$w1="???";
$w2="???";
$w3="???";
$dataBase="???";
$i=0;
do{
if(!$idReq = mysql_connect($w1,$w2,$w3)){sleep(1);}
$i++;
if($i>10){die("Erreur...");}
}while (!$idReq);
$result=mysql_select_db($dataBase);
$retour=mysql_query($pRequete);
mysql_close($idReq);
return $retour;
}
J'ai environ 200 visiteurs par jour, ce qui n'est pas énorme, mais je rencontre quand même les problèmes de max_connexion.
Les personnes qui ont des sites ENORMES (genre wri :wink: ) peuvent-ils me dire la technique employée (même chez un autre hébergeur) pour effectuer leurs requetes?
Quelle est la solution optimale?
Comment faites-vous pour gérer les connexions simultanées?
Merci
PS1: Les "@" devant les noms de fonctions ne sont pas une solution pour moi.
PS2: Je ne veux pas utiliser de cache pour éviter les requètes redondantes, c'est vraiment la manière de gérer l'attente d'accès à la base qui m'interresse.