Bonjour,
J'aimerai avoir quelques conseils concernant la réputation de la société pour la quelle je travaille actuellement. Ils ont 2 sites marchands spécialisé en électroménager (electromust.com et vp-discount.com) les deux sites existent depuis de nombreuses années. Seulement voilà l'ancien patron avait fait pas mal d’erreurs avant en vendant des produits qui n'était en stock, en ne remboursant pas etc du coup les clients sont partis se plaindre sur pleins de forum en disant que ces sites c'était de grosses arnaques (Ce qui était vrai en soi enfin à l'époque). Aujourd'hui la société a été racheté par d'autres personnes, des personnes plus honnêtes cette fois et qui font tout pour satisfaire le client au mieux, sauf que avec la mauvaise réputation que l'ancien patron a laissé c'est très dure. Les visiteurs ont déjà baissé, mais même sur les personnes qui arrivent sur notre site, le taux de transformation est vraiment très faible (On est à environs 0.3%)
Donc voilà, ma question est, comment faire pour palier à cette mauvaise réputation, surtout que ce n'est pas notre réputation mais celle de l'ancien propriétaire.
Merci d'avance de votre aide
Bonne journée
Dydy
J'aimerai avoir quelques conseils concernant la réputation de la société pour la quelle je travaille actuellement. Ils ont 2 sites marchands spécialisé en électroménager (electromust.com et vp-discount.com) les deux sites existent depuis de nombreuses années. Seulement voilà l'ancien patron avait fait pas mal d’erreurs avant en vendant des produits qui n'était en stock, en ne remboursant pas etc du coup les clients sont partis se plaindre sur pleins de forum en disant que ces sites c'était de grosses arnaques (Ce qui était vrai en soi enfin à l'époque). Aujourd'hui la société a été racheté par d'autres personnes, des personnes plus honnêtes cette fois et qui font tout pour satisfaire le client au mieux, sauf que avec la mauvaise réputation que l'ancien patron a laissé c'est très dure. Les visiteurs ont déjà baissé, mais même sur les personnes qui arrivent sur notre site, le taux de transformation est vraiment très faible (On est à environs 0.3%)
Donc voilà, ma question est, comment faire pour palier à cette mauvaise réputation, surtout que ce n'est pas notre réputation mais celle de l'ancien propriétaire.
Merci d'avance de votre aide
Bonne journée
Dydy