WRInaute passionné
pareil pour moi. Je n'ose redonner à un référenceur pro le conseil donné ce matin sur WRI : investir dans un nom de domaine ;-)touttoulon a dit:je n'arrive pas à lire le sujet, un pb avec ton hébergeur ?
WebRankInfo a dit:pareil pour moi. Je n'ose redonner à un référenceur pro le conseil donné ce matin sur WRI : investir dans un nom de domaine ;-)touttoulon a dit:je n'arrive pas à lire le sujet, un pb avec ton hébergeur ?
touttoulon a dit:ils vont déjà faire attention aux liens réciproques qui ne sont pas de même thématique.
unpassant a dit:Si quelqu'un a le temp et l'envie, ca serai très sympa de tout traduire![]()
unpassant a dit:Oui c'etais bien ca.
Le résumer est très bien, mais j'aurai voulu tout lire, je vais me debrouiller tout seul![]()
Grantome a dit:touttoulon a dit:ils vont déjà faire attention aux liens réciproques qui ne sont pas de même thématique.
Moi, ce qui m'inquiète c'est ça.
Comment font-il la différence ?
Par les théme de Dmoz... Pourquoi pas et ensuite ?
ybet a dit:Pourtant on en a parlè il y un peu plus d'un an que GG mettait les sites dans des groupes (sous entendu de même thématique).
je suppose que Ybet voulait parler de la notion de BlockRank, dont on a beaucoup parlé après le rachat de Kaltix (à l'origine de ce concept) par Google ... :wink:AW a dit:ybet a dit:Pourtant on en a parlè il y un peu plus d'un an que GG mettait les sites dans des groupes (sous entendu de même thématique).
Je me rappelle avoir lu un truc a ce sujet mais j'arrive pas a mettre la main dessus. As tu l'adresse du post ?
Je vois pas pourquoi ils en prendraient un coup, les liens retours vont peut être devenir obligatoire par catégorie par contre (je m'inscrit en sport, lien retour vers la rub sport), ainsi l'annuaire est dans le block, non ??J'y pense tout à coup, ce sont les sites "annuaires" qui vont se prendre une claque ! Non ?
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici