T tofm2 WRInaute passionné 29 Septembre 2010 #1 Bonjour Je cherche un moyen de masquer les URL de redirection affichées dansla barre d'état du browser lorsque la souris passe au dessus d'une bannière. Merci de votre aide
Bonjour Je cherche un moyen de masquer les URL de redirection affichées dansla barre d'état du browser lorsque la souris passe au dessus d'une bannière. Merci de votre aide
anemone-clown WRInaute passionné 29 Septembre 2010 #2 Dans les propriétés de chaque bannière, tu as une zone "Banner display" (en milieu de page) puis "Texte affiché dans la barre d'état "...
Dans les propriétés de chaque bannière, tu as une zone "Banner display" (en milieu de page) puis "Texte affiché dans la barre d'état "...
T tofm2 WRInaute passionné 29 Septembre 2010 #4 heuu j'ai été voir, mais je n'ai pas ce champ.. tu parles de quelle version de openx ?
anemone-clown WRInaute passionné 30 Septembre 2010 #5 En fait, je crois que cela vient d'un plugin, mais je ne sais plus lequel... j'en ai 11 plugins installés et je n'y retrouve pas mes "petits" dans tout ce bazard!
En fait, je crois que cela vient d'un plugin, mais je ne sais plus lequel... j'en ai 11 plugins installés et je n'y retrouve pas mes "petits" dans tout ce bazard!